Le phénomène de la pédophilie prend de l’ampleur si bien qu’un fabricant de poupées sexuelles pense avoir trouvé un moyen de lutter contre ce fléau : fabriquer des poupées gonflables sexuelles au visage de petites filles. Est-ce réellement efficace ?
Des poupées thérapeutiques…
Shin Takagi semble sûr de lui quant à son business : produire des poupées sexuelles représentant des petites filles parfois de bas âge, certaines âgées de 5 ans. Aussi sordide et abjecte que cela puisse être, pour lui, il s’agit tout bonnement d’une mesure efficace pour mettre fin aux abus sexuels sur les mineurs. Ces poupées permettraient aux gens d’exprimer leurs désirs de manière légale et éthique. Ce qui leur permet de canaliser leur envie et d’éviter de s’en prendre à de vrais enfants.
… à but pécuniaire ?
Les réelles intentions de la société Trottla, fabriquant desdites poupées, sont alors remises en cause. S’agit-il d’une théorie à deux balles qui au final n’a qu’un but purement pécuniaire ou ces poupées sauvent-elles réellement des enfants comme Shin Takagi le clame si haut ? Il campe d’ailleurs sur sa position au point d’affirmer : « Grâce aux poupées, ils (ses clients majoritairement célibataires) ne sont jamais passés à l’acte. J’ai reçu beaucoup de témoignages en ce sens de docteurs, enseignants et même des célébrités ».
Un appel direct à la pédophilie
Une théorie pourtant pas partagée par tous. En effet, les avis fusent de partout notamment sur les réseaux sociaux. Loin d’être considéré comme thérapeutique par les internautes, la vente de ces types de poupées sexuelles est jugée comme étant un « appel direct à la pédophilie ». Les réactions des lecteurs du journal britannique The Independant sont également péjoratives. « Je pense que cela encourage les pédophiles. Tôt ou tard, ils voudront avoir une personne réelle plutôt que du plastique » peut-on lire.
Aussi déroutant que cela puisse être, apparemment ces produits continuent à avoir des demandeurs.