Suivez notre guide simple et vos jouets anaux dureront très longtemps.
Contrôle de sécurité
L’anus et le rectum sont souples et robustes. Ils peuvent se dilater pour accueillir même les plus grands butt plug, mais ils sont aussi étonnamment délicat.
Avant d’utiliser vos sextoys anaux, examinez-les bien pour vérifier l’absence d’aspérité ou de corps étranger qui y serait collé. La plupart des produits sont de qualité, mais on ne sait jamais.
Attention au lubrifiant
Les lubrifiants ont une grande importance durant un jeu anal. Assurez-vous de choisir le bon, à base d’eau. Les lubrifiants en silicone et peuvent endommager les sextoys en silicone, évitez-les !
Optez plutôt pour des lubrifiants à base d’eau, qui offrent un confort supplémentaire et rendent facile et agréable le sexe anal.
Toute une gamme existe pour répondre à vos besoins dans ce domaine : Lubrifiants
Et vous ?
Les sextoys ne sont pas tout, c’est vous qui comptez, avant tout !
N’utilisez pas de crèmes désensibilisatrices car elles vous empêcheraient de comprendre quand vous avez atteint vos limites et ça enlève aussi beaucoup de sensations, donc d’intérêt à l’exercice !
Si l’hygiène est très importante à vos yeux, prenez une douche ou un lavement avant de commencer votre jeu anal.
Vérifiez vos niveaux d’eau
L’hygiène est fondamentale quand il s’agit de jouet anal. Lavez-les avant et après utilisation. Vous pouvez également utiliser un préservatif avec certains pour empêcher les bactéries de s’accumuler dans les zones texturées.
Pour bien nettoyer vos sextoys :
1. Vaporisez un nettoyant pour sextoys sur votre sex toy.
2. Frottez avec un chiffon ou un tissu humide, en vous concentrant sur les zones texturées.
3. Passez votre jouet anal de sexe sous un robinet tiède pendant 2 – 3 minutes, en le déplaçant de sorte que chaque région soit rincée.
4. Pulvérisez à nouveau le nettoyant et frottez le liquide avec un chiffon ou un tissu humide
5. Sécher avec un chiffon doux et propre, puis stocker dans un endroit sec et exempt de poussière.
Et ainsi, profitez à fond de votre nouveau sextoy anal!
Prendre soin de ces sextoys anaux, c’est primordial. Les magasins spécialisés se chargent le plus souvent de vous informer mais la méthode, en théorie est assez difficile. Très pratique ton article. A la prochaine fois!
Après chaque utilisation, tous les sextoys doivent passer par un nettoyage. Je veux dire que ça devrait être normal et que tous les utilisateurs devront s’y plier. En tout cas, même mon gars n’utilise que mes toys. Quoi! il faut se protéger hein! LOL
Ca devrait être un réflexe inné quand on se procure ce type de sextoy. Même en utilisant des condoms, il faut toujours les nettoyer soigneusement. Merci pour l’article, ça aidera quelques uns à se rassurer.
Bien dit Sabine! D’autant plus que les bactéries et les saletés pourraient infecter les sextoys. Dorénavant, j’aurais les yeux rivés sur l’entretien de mes petits toys chéri.