Alors oui, il y a un risque pour la santé si vous n’utilisez pas de protection ;
Oui il peut y avoir un problème de douleur si vous ne vous préparez pas correctement pour la pénétration. Mais en suivant les cinq étapes ci-dessous votre première approche du sexe anal peut être l’une des plus enrichissantes de vos expériences sexuelles.
Alors, voici comment …
Étape 1 – soyez propre
Prenez un bain relaxant à l’avance et nettoyer la zone. Beaucoup de débutants dans le sexe anal aiment utiliser une douche anale pour garantir une propreté complète et totale, et c’est quelque chose que nous recommandons fortement aussi.
Si vous souhaitez que votre amant voit votre anus intégralement pour la première fois, pourquoi ne pas vous raser ou épiler à la cire délicatement la peau entre vos fesses ? Vous serez surpris de voir combien vous serez plus détendu(e) et confiant(e).
Étape 2 – Utilisation du lubrifiant
Ne pensez même pas à quelque forme d’activité anale sans utiliser de lubrifiant. Il y a une large gamme de lubrifiants disponibles, mais les meilleurs sont les lubrifiants épais, spécialement pensés pour cela et qui font du sexe anal une pratique confortable et indolore et sont compatibles pour une utilisation avec des préservatifs, ce qui est essentiel pour tout type de pénétration anale.
Étape 3 – Commencez petit
Si c’est la première fois que vous essayez le sexe anal, il est logique de commencer en utilisant les doigts de votre amant pour familiariser votre anus avec la sensation de pénétration.
Vous devez continuer à le faire avec un maximum de trois doigts ou en passant d’une petite à une plus grande prise de bout, mais seulement si vous êtes toujours à l’aise et que ça vous plait ! N’oubliez pas d’utiliser du lubrifiant sur chaque doigt que vous insérez.
Étape 4 – Prenez votre temps
Donc, votre amant vous a pénétré avec ses doigts et vous aimez ça. Vient ensuite le tour du pénis: assurez-vous que le pénis de votre amant est bien lubrifié et protégé par un préservatif. Ensuite, installez-vous soit sur le ventre avec un coussin sous votre os pelvien ou couchées sur le côté.
Prenez une de vos mains et et à l’aide de vos doigts écartez doucement vos fesses.
Cela aidera à guider votre amant dans votre anus sans trop devoir insister, ce qui rend les choses beaucoup plus faciles.
Votre amant devrait commencer en insérant doucement le bout de son pénis dans l’anus. Rappelez-vous que cela va être légèrement douloureux parce que c’est votre première fois (tout comme avec le sexe vaginal pour la première fois), mais ce sera plus facile. Toutefois, si vous ressentez une grande douleur ou un malaise, demandez à votre amant d’arrêter immédiatement.
Une fois que votre amant a inséré le bout de son pénis, demandez-lui de pénétrer doucement dans l’anus un peu plus loin, mais à un rythme assez doux pour que vous vous sentiez à l’aise. Continuez ainsi jusqu’à ce que le pénis de votre amant soi complètement inséré et vous pourrez vous livrer à une poussée rythmique confortablement.
Certaines personnes ne connaissent pas l’orgasme lors d’une première tentative de sexe anal, mais plus vous et votre amant essayerez le sexe anal, mieux ça ira.
Étape 5 – Nettoyer
Après chaque relation sexuelle anale, nettoyez votre anus et le pénis de votre partenaire. Une douche rapide avec votre amant est encore mieux.
Si vous éprouvez des douleurs après un rapport sexuel anal, trempez-vous dans un bain chaud et porter des vêtements en coton respirant au lit.
C’est très excitant de sentir qu’un homme se fraie un chemin pour arriver à ton petit bouton. Ma première expérience anale, il nous a fallu deux heures avant d’y arriver. Très attentionné, mon mec a opéré avec délicatesse et savoir-faire. Le lubrifiant, la chose qui fait la différence!
Tout ce qui lubrifiant et méthode de lubrification, il faut les apprendre avant de s’aventurer sur le terrain du sexe anal. Des produits extra funs qui te mettent dans l’ambiance dès qu’il frôle ta peau…le frisson monte, le moment approche où ton petit trou du cul va se faire défoncer.
Il faut mettre en confiance ta chérie et allez doucement. Ca glissera tout seul après. Et les câlins et les caresses devront être de quantités suffisantes pour réussir la sodomie. Bonne chance!
L’attente est longue mais au final tu chiales de bonheur. Une petite ani ici, un cuni en haut, le doigt, le gode et ça finit par rentrer. Agréable, nouveau, le sexe anal est fait pour tous. Essayez sans aucune restriction, le bonheur est au bout du tunnel.
L’ingrédient secret: le lubrifiant love! Ca glisse tout seul même pour une première fois. Et n’oubliez pas surtout les préliminaires, ça met le corps en condition!