Les sextoys réalistes sont réalisés avec une matière destinée à être aussi proche que possible de la vraie peau.
Pour leur garder toutes leurs qualités, une opération supplémentaire est souhaitable et recommandée : saupoudrez-le de farine de maïs puis essuyez-le et rangez-le séparément des autres.
Les matériaux pour lesquels cette opération est suggérée sont : Cyberskin, Fleshlight, Futurotic De plus, LoveClone, Loveskin, Chair Magic, Realskin, Touch raffinée, Sil-A-Gel, Silk Skin, Skin Touch, SoftSkin, SoftTouch, Ultra Realistic 3.0, Virtual Skin.
Bon, si vous n’avez pas de farine de maïs sous la main, un bon nettoyant sextoy fera l’affaire !!!
Un geste élémentaire mais qui me sauvera certainement de la dépense incongrue. Je les mets au chaud en attendant la prochaine partie et pendant ce temps, je les nettoie, mes fidèles godes réalistes (ou plutôt ceux de ma femme) et je les donne un coup de jeune. Je le fais à chaque fois que je m’en vais m’en procurer. En tout cas, merci à Sabine pour ces conseils.
L’avis d’un spécialiste, c’est déterminant! Entre la matière utilisée sur tels godes, il y d’énormes différences, reste à savoir lequel des produits proposés est le plus efficace. Car il faut nettoyer et ça c’est une nécessité.
Le mien est en realskin et j’ai du mal à le nettoyer; De peur de le bousiller, j’en ai acheté en pyrex (verre). Mais j’arrive toujours pas à le nettoyer comme il faut. Recadrez moi SVP.
La petite astuce qui fait la différence! Merci pour le truc de la farine, maintenant je sais comment procéder avec mes godes réalistes (j’en ai cinq).
Tous les trucs à base de farine ou dérivé de la farine peuvent faire l’affaire? Merci pour l’info!