Ces petits vibros tout mignon, celui-ci par exemple ont des ressources que vous n’avez peut-être pas encore explorées. En voilà quelques-unes.
En solo
Bien sûr, le résultat que vous attendez peut arriver très vite. Mais si vous preniez le temps ? Au lieu d’aller directement vers le réglage auquel vous êtes accoutumé(e), essayez des vitesses inhabituelles, elles ont peut-être pour vous des sensations différentes …
Et puis, vous pouvez aussi aller vers des zones que vous ne fréquentez pas d’habitude : l’intérieur des cuisses, le périnée, l’anus, le scrotum pour les messieurs …
Sans les mains
Allumez le vibromasseur et glissez-le dans votre culotte.
Assise sur une chaise ou allongée en frottant vos jambes l’une contre l’autre, ou en enfermant un coussin entre vos cuisses, faites progresser l’objet jusqu’à obtenir les vibrations que vous attendez à l’endroit que vous attendez !
Aquatique
Si vous disposez d’un vibromasseur bullet étanche (vérifiez sur la notice) faites de la douche ou de votre baignoire votre terrain de jeu pour vibrations intenses. La salle de bain est l’endroit intime où l’on est généralement seule, admettez ce petit compagnon dans ces moments privilégiés !
Massage
Le dos ou les épaules fatigués ? Roulez le vibrateur sur ces zones pour obtenir un bien-être rapide. Vous pourrez alors passer à des massages plus intimes …
Préliminaires
Faites du vibrateur bullet le prolongement de votre main quand vous caressez votre compagnon. Le cou, le bas du dos, le torse et plus bas, alternez le contact de vos doigts et du vibrateur pour multiplier les sensations sur sa peau … Efficacité garantie !
Sexe oral
Faites du vibrateur bullet votre auxiliaire pour ces intéressantes activités ! Pendant qu’une langue s’active sur le clitoris, le vibrateur pourra se promener sur l’entrée du vagin ou sur l’anus et renforcer encore les sensations, et l’anus toujours pendant la pénétration.
Et quand il s’agit de s’occuper du plaisir d’un garçon, le vibrateur se mettra en contact en longs mouvements circulaires, sur le pénis, d’abord le tronc puis le gland, ensuite les bourses, le périnée, l’anus … en complément des mouvements de votre bouche !
Durant les rapports sexuels
Eh oui, durant ces moments aussi, le vibrateur bullet saura se rendre utile ! Pensez à ces positions comme la levrette par exemple, ou bien la femme assise sur l’homme : les seins et le clitoris sont accessibles dans ces circonstances et ne demandent pas mieux que de recevoir quelques vibrations, pour des sensations supplémentaires à offrir à leur propriétaire ! Pensez-y !
Très bon article. Il y a plein de trucs auquels j’aurais jamais pensé pouvoir faire avec un petit vibro bullet. Pour moi, son usage se limitait toujours à la vulve et à l’anus, et en solo plutôt qu’à deux ! Merci Adélaïde pour ces idées géniales ! je vais pouvoir partager mon vibromasseur bullet avec mon copain et je saurai quoi lui faire pour qu’il soit en extase. L’idée de la fellation accompagnée de la stimulation du gland, des bourses et du périnée, c’est tout simplement une bonne idée, c’est sûr que ça lui plaira. Je vais peut-être aussi l’initier à la stimulation de la prostate…
Mon bullet est mon meilleur compagnon parce qu’il est toujours dans mon sac et je l’utilise souvent au bureau même aux heures de travail, oui je sais j’aime le sexe 😉
Ça pourrait être drôle pour nous les gars? Ça c’est une nouvelle! Je n’attends qu’à l’essayer. De nouvelles expériences, j’adore! ;). Alors ça fonctionne comme les vibromasseurs mais qui est en dimension réduite. Hahaha, en tout cas, je vais me marrer avec ce gadget bullet. Une petite balle que tu as entre les cuisses, les vibrations montent et les frissons te submergent. Les hommes aussi ont droit à leur petit moment d’intimité.
Ca gargouille, ça chatouille c’est très rigolo sans les mains. Tu frémis d’un bout à l’autre de ton corps et quand ton excitation est au summum, tu pousses un cri de joie. hihihi…très fun!
Exploration, voyage en profondeur et orgasme platonique, mon engouement pour les vibro bullets se confirme, enfin. Toute seule ou avec un partenaire, je l’utilise et tout deux sommes ravis du résultat. Humm, la discrétion est assurée alors sachez profiter de l’instant présent, ça ne se répétera pas deux fois.