Les récits et témoignages vous ont donnés envie d’essayer, vous avez visité des sites Internet de sextoys, et vous êtes décidé à franchir le pas vers des sensations nouvelles, aussi la bonne question qui se pose est : quel premier sextoy acquérir ?
Vibromasseur
Commençons simple avec un vibro. Le plus simple et le plus discret se pose sur le bout de votre doigt et vous pouvez alors proposer des réjouissances nouvelles à votre clitoris.
Utilisez des vibros à intensité ou vitesse variable afin de trouver, en commençant doucement, votre cadence idéale, celle qui vous apporte le plus grand plaisir.
Votre plaisir mérite bien un (petit) un investissement : un vibro en forme de lapin comme le Rabbit Finger Doigt vibrant , par exemple saura s’en occuper en même temps que de votre clitoris.
Utilisez toujours un lubrifiant, et toujours à base d’eau pour éviter d’endommager votre nouveau jouet.
Canard
Le canard est aussi très apprécié et ouvre vers d’autres activités.
Boules de geisha
Un classique, mais qui fait toujours son effet et vous permettra, simplement, de vous faire plaisir
Bienvenue parmi les heureuses utilisatrices de sextoys !
bonjour
jaime bien votre articl bref et clair
ça fait lonten que j’avai anvi d’acheter un sextoy, mais j’ai jamais osé entré dans un sexshop, savez vous où je peu me procurer sans que personne me vois? c ma première foi et j’ai encore honte
aussi, est ce que je risque rien avec un vibro? est ce qu’un canard vibrant me donnera autan de plaisir qu’un vibro? je veux commencer avec un sextoy soft
Merci
Hello Féline. En fait tout dépend de ce que tu souhaites. Si tu es plutôt clitoridienne, vaginale, anal… Tout dépend. Maintenant pour commencer, je te conseil un oeuf vibrant pour pouvoir jouer avec un partenaire. C’est plutôt ludique. Les boules de geisha sont aussi un bon point de départ. Ensuite tu pourras passer à d’autres jouet quand tu te sentiras à l’aise. Tiens moi au courant de ton choix !
Le tout premier de mes jouets sexuels fut un godemichet. C’était une copine de fac qui m’avait convaincu de l’acheter. Depuis, je me suis familiarisé avec toutes sortes de gadget et le dernier en date est le rosebud XL orné d’un diamant. Pour celles qui commencent leur initiation, commencez par les plus classiques càd les godes, les vibro. Rien ne sert de courir, il faut partir à point!
Moi et mon copain, nous avons choisi ensemble notre premier joujou: un vibromasseur. Assez libérée côté sexe, j’espérais trouver mon âme soeur avant de lui confier mon secret. J’adore ça (les sextoys) et on partage toujours les trucs coquins. Ca nous rend plus complice, ce qui facilite énormément nos parties de jambes en l’air.
A la recherche de sensations, ton corps est recouvert de zones érogènes qui sont autant d’endroits à stimuler. Saches que chaque partie, un sextoy lui est dédié. Pour ma part, j’aime bien le cuni, je suis plutôt obsédé des sensations clitoridiennes. J’ai opté pour le vibro jack rabbit en premier. Mon tout premier et j’en suis très fier.