Les boules de geisha, avec leur massage intime du vagin et les nombreuses déclinaisons de plaisir qu’elles proposent, se sont imposées parmi les sextoys les plus populaires. C’est généralement par leur simple présence et leur poids spécifique qu’elles exercent leur effets, toutefois, il existe d‘autres options au service des amateurs de plaisir.
Ainsi ce produit : des boules de geisha vibrantes, équipées de douze modes de vibrations différents. Avec ces boules, les sensations intimes générées par les boules vont prendre une autre ampleur, le choix et la succession des vibrations différentes révèlent les aspects successifs des impressions laissées, tant vaginales qu’anales, pendant que vous portez le produit en vous, pendant de longues ou courtes périodes, selon ce que vous préférez. Profitez-en !
Retrouvez ces Boules de geisha vibrantes sur Loveandmag.fr
La couleur est un élément essentiel pour les sextoys. Pour ce modèle, j’ai eu un coup de cœur, le coup de foudre quoi! D’un rose pâle qui semble soyeux au toucher, et presque généreuse. Ces boules de geisha, de par leur fonction m’ont déjà conquis. J’en achèterai pour ma femme ça c’est sûr! Maintenant il s’agit de le tester et de laisser de côté les interdits et toutes sortes de tabous!
Un voyage intérieur extraordinaire commence dès qu’il appuie sur le bouton. Des modes de vibrations variées, ces boules de geisha vibrantes me tétanisent. Elles me donnent des fourmis dans les jambes et un sentiment réel que mon compagnon est avec moi, dans l’expérience. Une sexualité débordante, des envies folles, j’aime ce qu’il me fait!
Qu’est ce qui vibre autant? La première fois que ma copine me l’a faite ce coup, j’ai été dupé. Maintenant c’est moi qui rythme ces petits jeux. J’adore ça le contrôle sur sa petite foufounette, ça m’excite.
Ces boules de geisha vibrantes, je les porte quand je sors avec mon homme. Tu as des orgasmes toutes les 5mn et il est tout excité à l’idée de rentrer à la maison. Tellement bon, ça grelote en toi et ça te donne des frissons.
Je soupire, je gémis, je sues, j’ai envie de l’enlever mais c’est trop bon;. Des frissons m’envahissent, je mouilles et je ne me contrôles plus. Dès que je bouges mes jambes, c’est encore plus délicieux. Ahh, ces boules de geisha vibrantes, elles me donnent que du plaisir.