Voici comment profiter d’un gros pénis sans avoir à en souffrir …
La simple pénétration vaginale d’un gros pénis peut être douloureuse pour une femme, si elle n’est pas physiquement prête pour cela.
Votre vagin a la capacité d’accueillir n’importe quel pénis, mais il faut lui laisser le temps de s’y préparer.
Ce sont les préliminaires qui le lui permettent. Votre vagin s’allonge et le col de l’utérus et l’utérus s’inclinent vers le haut et vers l’arrière.
Cette étape, si agréable d’ailleurs, doit durer, et même jusqu’à 25 minutes pour être sûr que ce gros pénis sera le bienvenu. Pour mettre toutes les chances de votre côté, associez-y aussi un lubrifiant.
Durant la pénétration, votre vagin va encore s’agrandir et faciliter les choses.
Si vous avez envie de cette pénétration, et que vous êtes bien préparée, vous verrez que ça se passera très bien et que la taille de ce pénis deviendra une source de plaisir !
Comme tu le dis souvent Sabine, la clé de voûte de toute relation sexuelle est les préliminaires. Moi personnellement, j’ai besoin d’être câliné au max pour mouiller et accueillir un pénis. Qu’importe la taille, une fois que tu m’as fait un cuni en bonne et due forme, mes trous sont à toi. Ou plus bestiale, la lubrification pourrait être une solution. Franchement, j’ai essayé une fois mais je préfère la manière douce!
Son sexe est trop gros et je me lamente de douleurs chaque fois que nous faisons l’amour. Dès la pénétration ça me fait mal! J’ai bien lu votre article et nous avons déjà essayé les lubrifiants mais ça ne marche pas! Peut-être que c’est dans la tête, aidez-moi SVP!
Mon gaillard de copain pompe surement sa queue. D’une grosseur incroyable, il me pompe avec et quelquefois ça fait vraiment mal. Surtout quand il me culbute et quand il ne me conditionne pas. Bref, j’aime les grosses queues mais quand même il faut pas exagérer.
Je suis rapidement mouillée et le fait de présenter un gros pénis devant moi ne me gêne pas du tout. Ca augmente l’excitation de voir un engin pareil et ça provoque l’orgasme. Que du délice!