La stimulation de la prostate amène les hommes à des orgasmes remarquables, ressentis dans tout le corps, et y compris chez les hétéros !
Certains disent que cela correspond à un point G masculin (appelé aussi le point P^)!
Voilà donc un le stimulateur anal de prostate rude boy, (un des best-seller en sextoy pour homme) fait pour nous amener vers ce plaisir si intense.
Une forme étrange mais tout à fait adaptée pour le plaisir: en fait l’extrémité en silicone s’introduit dans l’anus pour masser la prostate et l’autre côté va stimuler en même temps le périnée, qui est aussi une zone très sensible chez l’homme, juste derrière les testicules, à la base de l’anus.
Essayons. La matière en silicone est assez douce et agréable. Il faut introduire le stimulateur prostatique doucement et, assez naturellement, il va venir toucher la prostate et conduire au plaisir. La vibration apporte des sensations assez intenses et on sent bien que le sexe en érection durcit davantage. L’orgasme qui s’en suit est plus explosif qu’habituellement.
Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà eu une expérience anale pour utiliser le stimulateur, qui est vraiment bien conçu pour les débutants.
En somme, un ami qui ne nous veut que du bien et à utiliser pendant les rapports ou bien seul, en se masturbant.
Retrouvez ce stimulateur de prostate Rude Boy sur Loveandvibes.fr
Le rude boy est mon second stimulateur de prostate. La différence avec mon autre gode type aneros vient vraiment des vibrations qui amènent un « plus » indéniable ! J’aurai du prendre celui-ci dès le départ car moi qui suis malgré tout un débutant dans le plaisir anal ;o) je n’ai eu aucun souci technique avec le rude boy. Bien lubrifié cela passe tout seul, donc je le conseil vraiment. Sensation extra aussi bien pendant les rapports que pour la masturbation 5/5.
J’ai jamais essayé ce genre de sextoy. J’ai l’habitude avec ma petite amie d’utiliser des vibromasseurs, mais c’est plutôt sur elle qu’ils sont utilisés. C’est depuis la dernière fois qu’elle a introduit un doigt dans mon anus que j’ai eu une révélation : j’étais vraiment aux anges et je bandais comme un âne. Je crois qu’elle m’a fait découvrir mon point G. Maintenant en voyant ce stimulateur de prostate Rude Boy, j’ai envie d’en avoir. Mais entre un doigt et celui-ci, il y a une différence de… taille 😉 du coup j’ai un peu la trouille. Je crois que je vais le lui confier, je suis sûr qu’elle saura mieux l’utiliser que moi. Je vous en dirai des nouvelles quand je l’aurais essayé !
la stimulation prostatique est comme une sorte de massage…je m’y suis essayé une fois et maintenant je deviens un accro. Tu te cambres un peu, tu pénètres doucement ton petit trou et tu attends quelques minutes pour retrouver le sentiment de jouissance extrême. Ce Rude boy me fait penser à une bite assez moyenne, intéressant et excitant à la fois…tel un pouce (essayez et vous verrez que c’est vraiment le fun en matière de sextoy pour homme)!
Masse-moi les couilles, c’est si bon d’avoir comme des mains douces qui te pelotent les boules. Humm, cette sensation j’avais envie de le redécouvrir, j’ai donc acheté ce stimulateur prostatique Rude boy pour me faire plaisir. Je consomme plus d’énergie mais ça donne des résultats positifs durant l’acte sexuel. Plus de performance, plus d’endurance, rien que des bons points.
Depuis que je le possèdes (il y a quelques mois déjà), je redécouvre mon corps. Il me malaxe mes couilles tout en me scrutant en profondeur pour me faire jouir silencieusement. Quel bonheur!