S’il est entrepris correctement, le sexe anal peut vraiment améliorer à la fois votre activité en solo et le plaisir de votre couple. L’anus est rempli de terminaisons nerveuses qui sont réceptifs à la stimulation anale et un orgasme se produit fréquemment pour les femmes ou aussi pour aux hommes.
Pour les hommes, les avantages de la stimulation anale sont un peu plus apparents. L’anus masculin est l’hôte de la prostate, une glande liée au système reproducteur qui sécrète un liquide contenu dans l’éjaculation. Il est possible pour les hommes d’atteindre l’orgasme par la stimulation de la prostate, ce qui, bien sûr, exige une pénétration anale.
Les femmes ont souvent été dépeint comme la «victime» du sexe anal plutôt qu’un participant actif. Si le sexe anal est effectué correctement, il peut être tout aussi agréable pour une femme.
Le clitoris est en réalité un peu plus grand que nous l’imaginons, il a en effet des jambes de terminaisons nerveuses qui s’étendent à travers les petites lèvres et dans l’anus, la stimulation anale peut donc en fait stimuler votre clitoris.
En raison de l’angle de pénétration anale des femmes, elles sont susceptibles de connaître une stimulation du point G, en particulier dans la position cuillère. Couplé avec un peu d’attention portée au clitoris, il n’y a aucune raison pour que le sexe anal soit moins explosive pour une femme.
Nous allons détailler un certain nombre de points concernant le sexe anal
La première fois en sexe anal se passe souvent assez moyennement. C’est quelque chose dont on ne parle pas très spontanément et, surtout après une première fois peu concluante, on l’évacue de nos vies aisément
Ces tabous auto-imposés amènent beaucoup d’entre nous à passer à côté de la joie du sexe anal et du plaisir qu’hommes et femmes peuvent éprouver avec la pénétration anale.
Ce guide de sexe anal vous parle de l’expérimentation et de la pénétration anale, pour vous aider à expérimenter progressivement, seul ou pas, avec ou sans sextoy. Nous allons évoquer les éléments essentiels pour parvenir à une vie sexuelle anale plaisante.
Des erreurs communes en sexe anal
L’envie d’expérimenter le sexe anal se traduit souvent par des actions sans préparations, susceptibles d’être désagréables.
Voici quelques erreurs courantes que les particuliers et couples peuvent commettent durant leurs premiers pas dans le jeu anal :
Le sexe anal sans lubrifiant
L’anus n’est pas auto-lubrifiant et même si vous pouvez pratiquer la pénétration sans lubrifiant, la probabilité d’une sensation désagréable ou douloureuse est assez élevée.
De plus, ceux qui pratiquent anal sans lubrifiant aussi s’exposent à des blessures internes qui peuvent s’infecter. L’anus est délicat et le frottement peut vraiment causer des dommages, alors assurez-vous d’utiliser des saisines de lubrifiant anal avant d’insérer ne serait-ce qu’un doigt.
Utiliser un mauvais type de sextoy anal
Il faut intégrer une necessité à propos de la pénétration anale : il faut éviter que quoi que ce soit pénètre entièrement par l’anus et reste en vous. C’est pourquoi les sextoys dédiés sont dotés d’une base évasée, qui reste à l’extérieur une fois le sextoy complètement inséré.
Les problèmes de propreté
Vous avez lu de nombreuses histoires horribles sur le désordre désagréable que le sexe anal peut causer, mais un peu de préparation vous met à l’abri de ces problèmes. D’abord et surtout, assurez-vous que votre ’’passage’’ est libre et net. Offrez à cet endroit un bon lavage avant le début des préliminaires.
Un assaut sans concertation
En tant que femme, j’ai vécu ma juste part des hommes qui tentent de «se faufiler» en contrebande.
Si vous avez l’intention de glisser un doigt ou plus à l’intérieur de votre partenaire, ils doivent être informés et en mesure de donner son consentement préalable à l’acte lui-même.
Un partenaire qui n’a aucune idée qu’une pénétration anale se prépare est susceptible d’être plus tendue par l’appréhension d’éventuelles douleurs.
Le manque d’excitation sexuelle
C’est un problème particulièrement fréquent pour les femmes, mais qui affecte aussi les hommes. La pénétration anale est plus efficace, motivante et agréable lorsque vous êtes vraiment motivé.
Il peut être préférable de se livrer au sexe oral et vaginal avant de tenter une pénétration anale. L’excitation sexuelle affecte les muscles anaux et ça se passera mieux si vous êtes sur le chemin d’un orgasme avant de s’intéresser à l’anus.
Trop d’ambition
Si vous n’êtes pas habitué vous ressentirez probablement une gêne et très peu de plaisir en plongeant dans le grand bain anal.
Les muscles de l’anus sont la partie la plus forte de votre plancher pelvien et vous risquez de constater une résistance impressionnante à la pénétration. Commencer modeste et avancer peu à peu, voilà la bonne approche pour un sexe anal agréable.
Une pénétration trop brutale peut causer des sensations très désagréables pour les deux partenaires.
Le manque de contrôle
Même après que vous ayez défini votre approche du sexe anal, beaucoup de couples laissent tomber à la première difficulté de pénétration anale.
Le partenaire qui reçoit le pénis doit contrôler la profondeur, la vitesse et l’intensité de la pénétration pour prévenir douleur ou dommages.
Il est donc souvent préférable pour les couples d’adopter initialement une position en cuillère, par derrière, plutôt que la levrette.
Le partenaire qui reçoit peut contrôler la pénétration sans perte de sensation ou d’intimité.
La familiarité réconfortante de cette position permet une détente globale, beaucoup plus qu’une position à genoux ou accroupi. L’anus va continuer de se détendre tout au long de la pénétration, tout comme le vagin.
Vous êtes donc susceptible d’être beaucoup plus souple et accommodant après 10-15 minutes de pénétration, vous serez plus libre e décontracté.
Des connaissances insuffisantes
Savoir, c’est pouvoir et la connaissance sexuelle est puissamment motivante. En lisant des bouquins et en parler ensemble puis expérimenter en explorant les préliminaires anal et le sexe anal, vous vous préparerez efficacement : votre partenaire et vous pourrez prendre le maximum de plaisir de votre aventure anale.
Votre chambre est un endroit idéal pour vous familiariser avec le sexe anal et apprendre à savoir ce dont il s’agit. Après avoir lu à ce sujet, en parlez-en et discutez de ce que vous aimeriez essayer.
Vous serez tous deux sur la même longueur d’onde, ce qui est primordial pour une expérience anale torride.
La suite dans notre article :
De nos activités sexuelles, le sexe anal est le plus complexe. Mais il nous a rapproché. Sérieusement, c’est la partie la plus intime que l’on offre à notre homme quand nous sommes vraiment assuré de sa sincérité, de sa tendresse. Il s’agit plus d’une relation de confiance entre nous deux pour que l’autre puisse s’aventurer plus loin; J’utilisais en secret des plug ou des vibro, maintenant, nous le faisons ensemble et c’est tout le plaisir de la chose!
Quand une fille décide de ken, elle doit obligatoirement être ouverte à tout. Bon, le sexe anal c’est un extra mais celles qui n’y ont pas encore goûté devront le faire. C’est topissime! C’est comme la fellation en bien mieux (ou le cuni si vous préférez)…toujours un peu serré, que l’on lubrifie avec sa salive ou des lubrifiants. C’est bon et c’est bien meilleur que les autres trucs.
J’ai rêvé de l’instant où j’aurais enfin quelqu’un qui puisse me donner le plaisir du sexe anal. J’ai imaginé tant de fois la scène que je m’y suis préparé. Un lubrifiant, un gode et la doigtée d’un gars qui m’aime. J’adore!
Le contrôle il faut être attentif aux moindres changements de positions, de contractions, etc. En plus si ça glisse, ça fait horriblement mal. Respectez les consignes de sécurité (LOL) sinon vous le regretterez et vous n’en aurez plus l’occasion de le refaire.