Lorsque vous utilisez ce plug anal, c’est vous qui choisissez votre rythme, qui décidez de l’amplitude des va-et-vient grâce à un « petit plus » très pratique: sa ventouse.
Si vous ne l’avez jamais fait avec un plug semblable, alors commencez, toute seule d’abord : le plug sur sa ventouse collée sur la table basse, préparez vous, avec un lubrifiant, et asseyez vous très lentement, très progressivement sur l’objet pour faire durer le plaisir : le contact est très lisse et la sensation progressive est très excitante, jusqu’au moment où l’on a tout le plug en soi.
La largeur est assez conséquente et l’impression est forte mais super agréable, je peux vous le dire !
On peut alors ressortir doucement, … pour recommencer un peu après 🙂
Retrouvez ce Plug anal oeuf ventouse sur Loveandvibes.fr
Pour plus d’infos et conseils, n’hésitez pas à consulter notre article En quête de plaisir unique ? Essayez le plug anal
pour bien commencer une pénétration avec le plug anal, il vous suffira de bien lubrifier, et votre anus, et votre accessoire. avec plus de peur que de mal, je m’y suis mise mais faites ça doucement, prenez le temps de contenir l’objet, d’effectuer un va-et-vient continuel et répété pour jouir pleinement de la qualité et de la consistance de ce petit objet. Au fait, un petit conseil mesdames, laissez-vous tenter par une imagination débordante avant de vous lancer. Et hop, prenez place et découvrez vos fantasmes les plus intimes
Je le comparerais
bien avec un oeuf vibrant ce plug anal oeuf ventouse. En plus d’être gros, il
ravive les passions avec sa couleur rouge écarlate. Assise ou debout, tu peux
le sentir s’enfoncer le long de la partie inférieure de tes intestins. Gloup!
Humm! Chaque seconde est magique.
Ca scotche et ça colle, y a rien a dire de plus! Depuis que je l’ai eu, je suis toujours excitée de la mettre avant d’aller à un barbecue.