Le sexe oral, pour les hommes ou les femmes représente un des plaisirs les plus marquants parmi ceux que nous offre le sexe.
Mais pour bien en profiter, certaines conditions, certaines connaissances et certaines pratiques sont recommandées. Voici nos conseils.
Détendez-vous
Rien de plus naturel que le sexe oral, il fait partie de l’intimité qui se crée entre amants. Si vous êtes propre, il n’y a aucune raison pour se crisper.
Il peut être souhaitable pour les timides d’avoir très peu de lumière, d’autres se sentiront mieux si quelques accessoires comme des menottes les amènent à accepter ce qu’ils ne peuvent éviter ….
Gardez-le propre
Les doutes émis au niveau propreté et odeur à l’instant d’agir sont certainement les plus nuisibles au futur moment commun.
Une douche longue et soignée est le meilleur passeport pour le plaisir buccal, vous pourrez le vérifier !
Nous sommes ce que nous mangeons
Vous avez certainement vérifiez, en mangeant des asperges par exemple, que nos fluides internes sont sensibles à notre alimentation.
Le goût et l’odeur de nos fluides sexuels sont-ils influencés par notre régime alimentaire Sont-ils déterminés par des facteurs psychosomatiques, par notre mode de vie ou notre environnement ? Le débat est ouvert depuis longtemps.
Et vous pourrez vous livrer à toutes les études les plus sérieuses avec votre(vos) partenaire(s).
Ce qu’on peut affirmer sans risque de se tromper, c’est que les aliments suivants seront propices à un meilleur goût :
L’eau pour boisson – la menthe – le pamplemousse et les fruits sucrés
Les plus mauvais choix :
L’alcool – le tabac – une nourriture trop épicée – trop de viande ou de poisson
Messieurs, souvenez-vous également que votre sperme doit être ’’frais’’. Evitez qu’il séjourne en vous trop longtemps. Vive l’éjaculation !
Sans indication défavorable de votre partenaire au niveau du goût, pas d’inquiétude. Et souvenez-vous que vous pouvez changer le goût du tout au tout avec un lubrifiant ou des préservatifs aromatisés.
Préservatifs et lubrifiants aromatisés
Le sexe est bien meilleur quand il est humide. Vous pouvez avoir tout un choix de lubrifiants de différents arômes, mais même un seul peut agrémenter votre vie sexuelle.
Il est préférable d’appliquer le lubrifiant à l’avance afin de préserver la spontanéité de vos rapports.
Les lubrifiants, comme le lubrifiant swede framboise pamplemousse ou les préservatifs lubrifiés feront parfaitement l’affaire.
Diriger l’action
Le meilleur moyen pour que votre partenaire fasse ce qui vous plait le plus, et continue aussi longtemps que souhaitable, c’est qu’il soit au courant ! Indiquez-lui ce que vous aimez, comment s’y prendre, jusqu’où, etc.
Et la réciproque est vraie, naturellement. Apprenez à votre tour.
Chacun de nous est différent dans ces domaines, et même si les grandes bases valent grosso modo pour tout le monde, la manière d’appliquer ces principes fait la différence.
Moi en tout cas j’adore bien quand sa chatte sent la mouille. Je ne descend d’ailleurs jamais en bas que quand je l’ai excité un peu quelques instants et qu’elle mouille déjà beaucoup. Après, l’odeur de la cyprine….mmmmhhhhhhça me donne tout de suite envie de gober sa moule, de la sucer, d’y introduire ma langue ! ça me met en appétit quoi !mais c’est vrai que quelque fois ça sent pas vraiment la rose… Je vous conseille pas par exemple de brouter le minou à votre copine après une longue journée de travail 😉
du plaisir et du bonheur quand des lèvres pulpeuses et expertes effectuent un va-et-vient continuel sur votre membre. Une jouissance totale pour les deux partenaires. Moi, personnellement, je prends le temps de jouer avec les parties intimes de ma compagne et quand je la sens bien mouillé, je commences à descendre et à lui lécher…heureusement que maintenant, les lubrifiants aromatisés existent, ça donne un côté plus excitant, plus sensuel à l’acte.
J’adore me faire sucer par ma copine c’est toujours extra mais j’ai jamais réussi à me faire lécher les testicules alors que je pense que c’est chose courant, donc comment lui dire? et se faire sucer l’anus aussi mais peut être que c’est mission impossible avec elle.
L’hygiène devrait être essentiel quand il est question de fellation ou de cuni. Rien à voir avec les préjugés ou tout autre a priori. Le fait de faire une fellation devrait être un acte désintéressé, un don, un partage et un pur moment de plaisir. Ne le fait pas si tu te sens obligé car ça gâcherait tout.