Accueil Actus Débutant en bondage

Débutant en bondage

Quand la plupart des gens pensent au bondage, ils pensent à un homme ou une femme enchaînée aux montants du lit avec une paire de menottes à fourrure. Bien que ce soit une façon amusante d’apprendre ce genre de plaisir, il y a beaucoup d’autres choses à apprécier et explorer à propos de bondage.

On peut lier certaines parties du corps ensemble, associer certains membres, fixez votre corps à quelque chose ou même créer l’effet de la momification.

Le bondage est un moyen infaillible pour élargir vos horizons sexuels, pimenter vos ébats en chambre et augmenter votre répertoire de techniques sexuelles et sensuelles.

Technique n ° 1: attache-moi, officier!
Cela peut sembler évident, mais les poignets sont un excellent moyen d’entrer dans le jeu du bondage. Que vous jouiez un officier de police judiciaire un criminel, ou que vous aimez juste la sensation de la contrainte, les menottes vous donneront le sentiment d’être impuissant tout en ayant la capacité de vous déplacer.

Une des techniques de bondage le plus simple consiste à menotter votre partenaire quand il est couché sur le lit. Les menottes permettent d’attacher les mains aux montants du lit, son corps sera allongé, vous permettant d’explorer en taquinerie chaque pouce de leur peau.

Sinon, demandez à votre partenaire de s’asseoir sur une chaise et menottez ses mains derrière le dos. Cela vous permettra de faire exactement comme il vous plaira, sans qu’il puisse vous en empêcher !

Les menottes sont très polyvalentes et vous pouvez expérimenter beaucoup d’impressions différentes, des grosses menottes très contraignantes aux menottes souples.

Technique n ° 2: Lié par l’amour
Menotter les mains est très amusant, mais pourquoi laisser les autres membres hors du jeu ? En utilisant différentes contraintes, vous pouvez lier les chevilles aux chevilles, les poignets aux chevilles, les poignets au cou et même attacher tous vos membres en même temps, le style pieds et poings liés!

Une excellente façon d’expérimenter différents types de contrainte est d’investir dans les rubans adhésifs spéciaux bondage. Ils peuvent être utilisés sur toutes les parties du corps et vous trouverez le type de lien que vous aimez.
Le collier cou et poignet est idéal pour qui aime être coincés mais veut conserver ses jambes libres pour les enrouler autour de son partenaire!

Si vous voulez être complètement à la merci de votre amant, vous vivrez de grande sensation en attachant vos deux poignets et vos deux chevilles par derrière!
Une excellente façon d’utiliser ces restrictions est de les attacher le partenaire alors qu’il est à genoux sur une surface molle.
La crainte de se pencher trop en avant et de chuter est érotiquement excitante, surtout quand il se rend compte que vous contrôlez son équilibre …

Technique n ° 3: à membres déployés !
Le bondage consiste également à éloigner les membres les uns des autres ou à les réunir, et la meilleure façon de le faire est avec un palonnier. Disponible dans beaucoup de différentes tailles, le palonnier garde les jambes écartées, de sorte que vous ne pouvez ni reculer ni empêcher l’accès à votre corps.

Une technique brillante pour tirer le meilleur parti de votre barre d’écartement, c’est de l’essayer dans différentes positions. Pour la station debout, un palonnier rend la marche difficile et peut être utilisé dans le cadre d’un scénario de discipline. L’utilisation d’un palonnier en position couchée crée une atmosphère médicale sexy, qui fonctionne très bien lorsque on est équipé d’un costume de médecin ou d’infirmière.

Technique n ° 4: Maman!
Le bondage complet du corps peut paraître effrayant, mais il peut être très érotique, lorsqu’il est fait correctement.

Pour le débutant la bande de Bondage est une voie à suivre. Cette bande extensible PVC peut être enroulée autour du corps, de la tête aux pieds, vous permettant d’être totalement momifié!
Mais attention – les choses peuvent se réchauffer très rapidement alors faites une pause quand vous commencez à avoir un peu trop chaud.

Si vous avez envie d’être un peu plus aventureux, pensez à la corde. Elle peut être utilisée pour entraver chaque partie du corps et ça peut être très beau quand elle est attachée avec attention.
La corde crée une sensation de constriction et peut être serré sur la peau, alors assurez-vous de ne pas couper la circulation du sang.

Technique n ° 5: Favoriser l’action
Si vous avez attaché le corps et les membres, de différentes façons et vous cherchez quelque chose d’un peu plus fort, pourquoi ne pas essayer un bondage qui implique aussi une sorte de privation sensorielle?

Un bâillon-boule, par exemple, est un accessoire qui tient la bouche ouverte et empêche votre partenaire de parler.

Un scénario bâillon-boule consiste à essayer avec un partenaire « l’interrogation silencieuse ». Attachez-le à une chaise et glissez le bâillon-boule dans la bouche, puis «interrogez» leur corps par taquinerie avec un plumeau ou autre accessoire – s’ils font du bruit, vous donnez une fessée douce pour lui rappeler de ne pas être aussi indiscipliné !

Note importante: Peu importe quel que soit le type de bondage que vous faites, arrêtez ce que vous faites dès que votre partenaire le demande.

4 Commentaires

  1. Tout consiste à respecter quelques règles de jeu dans le bondage. Je suis lié à une écharpe au pied du lit et elle me commande sauvagement de faire ceci ou cela. L’important est de se dire que l’on ne se prive de rien et qu’on est libre d’exprimer chacun à notre manière nos désirs. Je trouve qu’il est très bien de pimenter l’acte sexuel avec ces petits jeux et pourquoi pas avec des jouets intimes. Ca rajoute du piquant dans une relation surtout quand il est assez âgé.

  2. C’est bien la façon dont tu abordes la question du bondage Sabine. Je suis un débutant et j’aimerais vraiment faire plaisir à ma petite amie en me soumettant. J’espère que tes conseils vont bien marcher.

  3. La série de questions-réponses me fait toujours mouillée: t’es une cochonne? tu aimes ça? C’est trop cool de se sentir en une vraie salope. Les techniques de bondage ont libéré notre couple. Loin d’être un sujet tabou, le sexe est un moyen d’expression où chacun libère ses fantasmes, ses frustrations. Humm, hâte d’être à ce soir pour recommencer!

  4. J’ai commencé avec les jeux de rôles et j’ai aimé ça. Après, c’est devenu plus compliqué avec toutes ces choses qu’on aimerait faire mais qu’on ne maîtrise pas encore très bien. Bref, c’était le coup de tonnerre en lisant votre article. Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Test Kit Bondage Complet Leopard Rouge

Peut-être qu’il est le chef dans ses fonctions mais la nuit, je reste la maîtresse ! On a commencé à jouer avec des...

Choisir un sextoy pour ma copine : je suis confus

J’aimerai offrir un cadeau à ma copine mais je suis désorienté. Premier choix :  vibro, gaines. A quoi ça sert ? Et comment l’utiliser ? Deuxième choix :  les boules...

« Revenge porn » : le livre de Nathalie Koah destiné à son ex Samuel Eto’o

Les hommes ne sont pas les seuls à se venger de leur ex. Les femmes aussi ont le goût de la vengeance. Au contraire...

Voyeurisme: les salons de l’auto deviennent-t-ils des cibles?

Des mini-jupes hyper-courtes, des chaussures à talon haute très sexy, des décolletés profonds… décidément, on trouve tout ce qui est sex-appeal dans les salons...

Recent Comments

Malabousseuse on Gode double pénétrateur
Floridharkless on Préparez votre été sexy
Yanis Titous on Boules de Geisha Classic
Gueny Rothen on Plug anal oeuf ventouse
Aruarian Dance on Canard vibrant jaune
Pasencoreblaz on Choisir une poupee gonflable
Apokalypso on Vibromasseur pingouin
Micasaessucasa on Grand canard vibrant Devil
Slavemypussy on Oeuf vibrant double boules
Taxi Driver on Masturbateur anus étroit
Chocogrenouille on Rosebud : Comment choisir ?
Bellatrice on Coffret rosebud diamant
Wearetheworld on Choisir le meilleur gode
Nikky Moulina on Petit butt plug anal vibrant
African soldier on Vibromasseur mini-rocket
Nanatoutfaire on Bijou rosebud bleu turquoise
Caramel mou on Oeuf vibrant infrarouge
Milfhunter on Vibromasseur maxi-rocket
Zahira on Il est trop gros !
Abdelaziz on Débutant en bondage
Cosmopolitan on Rosebud fouet à lanières
Evanescentia on Bijou rosebud torsadé onyx
Maximiliano on Masturbateur anus étroit
Eglantine on Vibromasseur chapelet
Onomatopée on Masturbateur anus serré
Manon on Astuces BDSM
Héménégild on Pompe à pénis développeur
Excentrique on Masturbateur anus serré
Undertaken on Double anneau cockring
Counterberrie on Oeuf vibrant télécommandé
Little liar on Sextoys : Tendances 2013
Dittirombique on Regarder un film X en couple
Avatar on Astuces BDSM
Benetton on Il est trop gros !
Hystéria on Débutant en bondage
Chantaloun on Plug anal : Kezako ?
Civivatu on Vibromasseur chapelet
Goldorax on Débutant en bondage
Pussycardolls on Oeuf vibrant super-bullet
Rondelette on Rosebud queue de renard
Fantomette on Plug anal oeuf ventouse
Strangemagda on Vibromasseur Fairy Rabbit
Matuidi on Astuces BDSM
Gayanne on Il est trop gros !
Che Guevara on Astuces BDSM
Clarabelle on Oeuf vibrant infrarouge
Glenda on Astuces BDSM
Nowomannocry on Masturbateur vagin profond
Wonderwoman on Vibromasseur moon Point-G
maybisexua​l on Vibromasseur flower power
yves le bouc on Gode double pénétrateur
calamityJ on Vibromasseur pingouin
Jeanne d'Arc on Masturbateur vagin serré
Mika302 on Plug anal recourbé
Luizla folle on Utiliser un vibrateur anal
dinausores2Sex on Mon copain est un dinosaure !
456filémon on Vibromasseur double desir