Qu’arriverait-il si l’on pouvait faire grossir un gode durant son introduction dans l’anus ? Il est possible aujourd’hui de répondre à cette question, qui intéresse certains des vrais amateurs de plaisir anal. C’est-à-dire ceux qui sont en quête d’aventures nouvelles, d’expériences fortes …
Le principe est très simple : un plug apparemment comme d’autres, à introduire dans l’anus, avec le même principe de plaisir que les autres. Mais ce n’est qu’un début. A l’arrière du plug, on trouve un tuyau. Et au bout du tuyau, une pompe.
Vous avez compris le principe : la pompe permet au plug de gonfler et grossir progressivement, au rythme imprimé par celui ou celle qui la manipule. Voilà qui laisse imaginer des sensations puissantes ….
Retrouvez ce Plug anal à pompe gonflable sur Loveanvibes.fr
J’avale et je m’essaie à tout. J’ai pas honte de le dire, au moins je l’assume ma sexualité. Que ce soit le gode, le vibromasseur, le rosebud ou les boules de geisha, je suis une experte en la matière. Maintenant, j’expérimente de nouvelles sensations avec le plug anal pompe gonflable et tout ce que je peux vous dire c’est que c’est vraiment phénoménal. Une bonne lubrification et tu sens une bonne grosse teube t’enfoncer l’anus…Comme personne ne l’a fait jusqu’à présent!
Me pomper dans le cul ou dans le vagin, quelle idée géniale! En plus tu peux le faire toute seule ou avec un partenaire; Vive le plug anal à pompe gonflable.
Qui a déjà essayé un plug anal dans le trou du cul? Je viens d’essayer avec ce plug anal à pompe gonflable et c’est délicieux…humm, quand tu t’actives, tu grimpes aux cieux.
Quand mon mec me trouve en pleine action avec mon plug anal, il me pompe le con! Il aime bien me sodomiser depuis que je me suis familiarisé avec les plug. Je lui ai demandé d’en porter mais il est assez réticent. Je vais le relancer.