Les boules de geisha, vous connaissez, bien sûr. Elles sont appréciées par les caresses intérieures qu’elles procurent au sein du vagin, caresses qui participent à la maitrise sexuelle de celles qui l’utilisent. Elles sont disponibles dans des formes et des configurations multiples. En voilà toutefois une nouvelle, qui ouvre des perspectives nouvelles.
Ces boules, fabriquées dans une matière soft et délicate, sont de formes totalement différentes, l’une à picots, l’autre en forme d’œuf.
Elles sont destinées à une utilisation à la fois vaginale et anale, pour un massage intime fait de sensations nouvelles, en toute liberté. Des boules de geisha que vous pourrez conserver en vous à votre gré, durant de longues périodes de plaisir très … personnel.
Retrouvez ces Boules de geisha anales & vaginales sur Loveandmag.fr
Deux trous, deux boules, ce serait peut-être marrant! Qui sait, je pourrais trouver mon propre plaisir en me laissant valser par ces deux petites boules. En plus j’aime bien la couleur rose, pas flashy mais très glamour, je les porterais bien en assortissant mes culottes avec. Est-ce que ça tombe pas si on met un string avec? Un bonus pour toi Adélaïde pour ce côté discret.
Je l’ai eu en moins de 48h et c’est vraiment le must en matière de boules de geisha. Dans les deux trous, ça le fait trop! humm, j’en veux encore et encore.
Faut faire attention des fois car elles font du bruit quand tu marches. A part ça, c’est le must côté jouissance et excitation.
Dans l’anus et dans la chatte, je ne demandes rien d’autre. Elles me tiennent chaud mes petites boules de geisha. Pendant tout l’hiver, je les porte, elles m’aident à ne pas sentir trop seule: merci mes petites boules chéries.