Le massage est considéré comme la meilleure méthode de séduction, c’est surtout une expérience hyper agréable, qu’il conduise ou non à des activités plus intimes. Rien de plus facile de pratiquer un massage relaxant et sensuel, même si vous êtes inexpérimenté.
Appliquer une huile de massage parfumée ou une lotion, en la chauffant dans vos mains d’abord, plutôt que de les verser directement sur le corps. Laissez-vous guider par votre partenaire vers ce qu’il ressent comme le plus agréable. Ne travaillez pas directement sur la colonne vertébrale ou trop fort sur les muscles – utilisez une pression légère ou moyenne pour que ça reste toujours une sensation plaisante.
Une variante (particulièrement populaire auprès des hommes) est de s’occuper des pieds. Commencez par appliquer une lotion de massage (certaines spécialisées pour les pieds sont parfumées à la menthe) puis masser les plantes des pieds de votre partenaire avec un mouvement circulaire assez accentué, à l’aide de vos pouces, en commençant juste derrière les orteils, en travaillant à rebours vers le talon.
Ensuite se concentrez sur les orteils eux-mêmes : lentement, tirez légèrement, puis bougez-les d’avant en arrière. Terminez en tapant légèrement la plante des pieds avec le dos de votre main, puis apaiser votre partenaire avec un mouvement caressant sur toute la longueur des pieds.
Avec une plume, vous obtiendrez aussi des sensations remarquables : un peu d’huile de massage sur la peau puis passez-y la plume en décrivant des huit. Vous verrez les réactions !
Dans ce cadre, les huiles d’aromathérapie fonctionnent très bien en les diluant dans une huile neutre.
Les huiles essentielles sont réputéee pour libérer les inhibitions et l’huile d’ylang-ylang accroîtrait l’excitation sexuelle … A bon entendeur !
Un massage réussi pour un couple, ça finit toujours au lit. Une technique infaillible consiste à lui masser les membres inférieurs, tu montes un peu à chaque fois et quand tu arrives au beau milieu, tu complètes le tout avec un cuni ou un peu d’imagination. :p
Le secret d’un bon massage, c’est une bonne musique, une huile parfumée et des doigts pleins d’attention. Relaxant et très revigorant, ça peut vite tourner vers l’acte à proprement dit. Ca dépend surtout de l’humeur des partenaires de jeu.
Entre massage et sexe, il y a une grande différence. Surtout chez les femmes. Quand il s’agit de massage, limitez-vous à cela car ça va gâcher l’instant présent. Prenez le temps après de faire ce que vous voulez côté sexe. Alors, ôtez de votre tête qu’une femme aime être masser et baiser après…c’est du pur fantasme!
Pour qu’un massage soit véritablement réussi, choisissez un endroit sympa. En plus vous ne pourriez pas vous défiler en prétextant ou en imaginant des trucs après; Le massage reste avant tout un moment de relaxation.
Pour qu’un massage soit complètement réussi, tu rajoutes un petit cuni ou un anu à la fin. Elle ne résiste jamais ces petites salopes et elles en redemandent toujours après.