Vous n’avez jamais acheté de poupée gonflable et vous voulez en savoir plus avant de vous lancer ? Voilà ce qu’il faut en savoir.
Il y a deux types de poupee gonflable : les poupées gonflables très simples et bon marché, et les poupées réalistes, plus haut de gamme.
Les poupées gonflables simples :
Elles comportent des trous simples et lisses aux endroits ‘’stratégiques’’. On peut les utiliser telles quelles en y insérant un masturbateur.
Ce sont des moyens de commencer avec des produits très simples qu’on remet dans sa boîte après usage tout simplement !
Les Poupées gonflables réalistes ou les poupées pleines :
Ce sont des produits beaucoup plus intéressants : Créées en latex, elles présentent d’abord de vraies formes, et puis un visage, des cheveux, des bras articulés, des mains et des pieds ;
et aussi des seins, de dimensions généreuses avec des tétons à mordiller …
Vous pouvez les habiller de lingerie sexy, de bas résille ….
Et puis leurs orifices sont prévus pour vous accueillir : un vagin et un anus le plus souvent vibrants, ce qui leur ajoute une promesse de vertige supplémentaire, d’autant plus que leurs organes sont en cyberskin, c’est-à-dire une matière très proche de la vraie peau !
Certaines sont également disponibles pour la fellation, et une fellation vibrante, ce sont les poupées suceuses, qui sont là pour vous donner tous les plaisirs !
Il faut être attentionné avec ces poupées, utiliser les bons lubrifiants, et les entretenir, mais, avec leur aspect et leur savoir-faire ultra- réalistes elles savent offrir des grandes satisfactions aux amateurs, et des satisfactions renouvelables en permanence !
Vous pourrez e en trouver une sélection à l’adresse suivante : http://www.loveandvibes.fr/sextoys-homme/poupees-gonflables.html
Chaque poupée possède ses spécificités. Les détails comptent lors de l’achat. Le mien, je lui acheté une paire de lunette, des talons et un rouge à lèvres…Un vieux fantasme de jeunot!
Et oui Totti, une poupée est un investissement à long terme, surtout quand t’es un obsédé du vagin (comme moi). J’en suis arrivé à les collectionner. Aucun critère précis, j’aime bien quand elles sont bien sexy et qu’elles me sourient.
Joue la carte de la fantaisie ou du fantasme, ça marche tout le temps. Remarque, si tu as la chance de côtoyer de belles femmes, tu n’auras aucun mal à choisir ta poupée gonflable.
Que l’on s’accorde sur un point, les poupées gonflables, ça aide à passer le temps. Il faut donc les choisir en fonction de nos petits fantasmes. Tout est désormais disponible sur les marchés et c’est bien pour nous.
Un corps parfait, jamais de rides, jamais de plaintes, tous les types de poupées gonflables, je kiffe. Qu’importe la marque ou le modèle, ce qui compte c’est où mettre sa bite!