Vous êtes en visite en famille ou chez des amis, pour un anniversaire par exemple. Est-ce une bonne raison pour ne pas vous livrer à votre activité favorite ? Certainement pas !
Certes, un ensemble de chaines, menottes et autres bandeaux est un peu embarrassant dans vos bagages. Sans doute vous emportez rarement sept ou huit ceintures et vous n’avez pas envie que quelqu’un de votre famille tombe à l’improviste sur vos accessoires en cuir …
Certes, un ensemble de chaines, menottes et autres bandeaux est un peu embarrassant dans vos bagages. Sans doute vous emportez rarement sept ou huit ceintures et vous n’avez pas envie que quelqu’un de votre famille tombe à l’improviste sur vos accessoires en cuir …
Le ruban adhésif risque d’être utilisé pour les paquets cadeaux …
Il existe des solutions !
Les cravates sont très faciles à utiliser.
Vos chaussures de sport sont très à leur place dans votre sac et leurs lacets sont aussi très propres à un usage un peu particulier : lier ensemble les pouces des mains et des pieds, par derrière ou par devant…
N’oubliez pas de délier votre partenaire pour aller offrir vos cadeaux …
Mon copain aime bien les plans coquins et à l’improviste! La dernière fois, on a failli nous surprendre dans l’ascenseur qui mène chez mes beaux-parents. Il s’est laissé convaincre que la nuit venue, je lui serai totalement soumise. Avec un peu de bricolage et de la débrouillardise, il s’est mis en tête de m’attacher sur le lit avec des lacets, des rubans et toutes sortes de bric-à-brac. Une belle expérience pour ceux et celles qui s’adaptent à toutes les situations!
Une petite anecdote pour relancer le débat. Une fois, ma compagne m’avait attaché sur le lit de mes beaux-parents qui sont partis pour le week-end. Une incroyable partie de jambes en l’air dont je me souviendrais toujours. Ivre morte, elle a oublié de me défaire de mes liens (cravate et ceinture). Mes BP m’ont surpris sur le lit dans cette position un lundi matin. Au moins me fit remarquer mon beau-père, votre sexualité est à son apogée!
La sauce BDSM ce n’est pas fait pour moi. J’ai vécu la plus pénible des expériences en étant un éternel soumis. Bondage, truc sadomaso, non! Je préfères les bons vieux sextoys qui m’ont aidé à passer le cap de la jeunesse.
Les lacets de chaussure sont très efficaces et très résistants. Je lui ai attachés les pouces, les mains derrière le dos, les yeux bandés et tout, il n’a pas pu bouger pendant 45mn. Je me suis éclaté en me délectant de son foutre, au dessus de lui. Quel pied ces BDSM?
Les week-ends entre amis, le meilleur moyen d’alimenter les feux de l’amour. Tu exploses d’imaginations et les techniques BDSM sortent de leur boite de pandore. Cravate, soutien-gorge, tout y passe et c’est très sexy.