Le cockring est l’un des accessoires sexuels les plus simples mais aussi l’un des plus efficaces.
Le cockring empêche le sang de refluer vers le bas du pénis, ce qui contribue à rendre les érections plus fortes et plus longues, pour un plaisir plus long et un orgasme plus intense.
Certaines personnes choisissent un anneau pénien porté sur la verge, d’autres préfèrent qu’il tourne autour du pénis et des testicules.
Ce guide va vous montrer comment installer les deux types de cock ring.
Comment utiliser un Cock Ring
Les cockrings sont assez faciles à porter et à utiliser. L’anneau doit être tendu mais pas serré au point qu’il provoque une gêne. Commencez par appliquer un peu de lubrifiant à base d’eau sur les bord intérieurs de l’anneau. Cela permet de s’assurer qu’il peut glisser en douceur et se positionnera plus facilement.
Le cockring devrait être installé sur un pénis au repos, pas en érection. Il sera facile de glisser la bague au-dessus du gland et à la base de votre verge. Assurez-vous que l’anneau repose à la base de la verge. Quand l’érection commence, l’anneau doit être serré mais pas au point de provoquer une gêne.
Un anneau cage (un seul anneau qui se trouve autour des deux testicules et du pénis) doit également être installé avant l’érection.
Mettez l’anneau autour des testicules en premier. Placer un testicule à travers l’anneau puis le deuxième. Vous pouvez ensuite plier la tête de votre pénis à travers l’anneau. Si vous trouvez cela difficile, utilisez un peu de lubrifiant sur le cockring, les testicules et le pénis pour les guider.
Il est recommandé lorsque vous utilisez un anneau d’essayer la taille avant de vos ébats sexuels.
Les cockrings sont censés ralentir le flux sanguin et vous donner une ’’présence’’ élargie, en dilatant les veines et en colorant le pénis d’un joli rouge.
La seule restriction avec votre cockring est de ne pas le porter trop longtemps. Il est généralement conseillé de retirer l’anneau après une demi-heure et laissez s’opérer le retour du flux sanguin à la normale avant de lui donner une autre impulsion.
Parfois, ils sont trop serrés. Vous devez guetter les signes d’alerte afin de prévenir de plus gros dégâts.
Si vous constater un rétrécissement visible du pénis ou une couleur très rouge ou bleuâtre (type hématomes) ou bien si vous ressentez des douleurs, le cockring doit être enlevé car il est trop serré. Un anneau fait de matériaux plus tendres doit le remplacer.
Moi j’aimmmmmmmmmmme, cela retarde vraiment et l’érection est en continue et les couilles bien dures. c’est parfait pour moi et ma femme adore.
Hahaha, que t’es marrant John! Achète et expérimente-le, tu verras, il vous donnera (si t’es en couple) un réel plaisir. Une satisfaction, une virilité, des performances surhumaines qui ne manqueront pas de plaire à ta partenaire. Très pratique pour les petits zizis. Wahahaha.
T’es comme sur un vélo qui a des chaines qui ne se rompront jamais. Tu pédales et tu attends l’instant où ça va gicler. Les cockrings c’est bien mais il faut faire attention au serrage.
Ben, c’est simple et rapide: tu enfiles à la base des couilles et à la base du pénis et ça y est c’est fait. De la simplicité comme bonjour!