Le sexe oral est un des grands plaisirs de nos vies. Et il peut être pratiqué alors que nous avons utilisé un lubrifiant. Est-ce un problème ?
Aucune réserve à cette utilisation n’est indiquée par les fabricants.
De plus certains lubrifiants sont aromatisés, on peut donc penser que cette utilisation est prévue et même souhaitée !
Ce lubrifiant par exemple est garanti non toxique et inoffensif ! On peut prendre goût à ces arômes et joindre ainsi deux plaisirs dans un même coup de langue !
Je confirme que c’est sans danger ! mois je suce toujours mon copain alors qu’il a en mis plein sur le pénis. C’est vrai que pour lui c’est parfumé au chocolat et ça change tout !
Effectivement au niveau de la santé il n’y a pas de soucis. Puis surtout comme tu le dis, les parfums changent tout 😉
Question lubrifiants, il y en a pour tous les goûts ! (sans jeu de mots !) moi en tout cas j’en utilise beaucoup même pour me masturber avec mes vibromasseurs et mes godes réalistes. J’en utilise aussi sur mes copines et sur mon copain (oui je suis bi et j’expérimente tout !) et je lèche aussitôt leur sexe après que je leur en ai mis ! en plus y en a qui ont même le goût en plus de l’arôme. Ce que je préfère c’est mon lubrifiant parfum fraise. Mais attention, il faut impérativement que ce soit à base d’eau !
je sais pas mais pour moi le sexe oral c’est avant, après je le fais plus ! mon copain me reproche mon attitude mais je m’en fiche ! je met pas de lubrifiant dans ma bouche, point ! s’il veut que je le suce, il ne met pas de lubrifiant, il n’a que me faire des préliminaires d’enfer pour que je mouille beaucoup ! ma mouille est suffisante pour être utilisée à lubrifier mon anus pour une pénétration anale, mais s’il utilise du lubrifiant à base d’eau ou à base d’autre chose peu importe je le suce plus !