Le démon a pris l’apparence d’un canard vibrant. Sans doute pour mieux vous séduire. Ne vous fiez pas à son air innocent, il peut vous tenir sous sa volonté car vous serez vite dépendante du plaisir qu’il vous apporte.
Rassurez-vous, il n’en veut pas à votre âme, il veut juste vous envoyer au septième ciel, et le plus souvent possible !
Et il en a les moyens, le bougre. Il vibre énergiquement et si vous savez quelles parties de votre anatomie lui sont les plus sympathiques (ne vous inquiétez pas, vous trouverez), il leur apportera des satisfactions diaboliques et toujours renouvelées … Faites-lui confiance …
Retrouvez ce Grand canard vibrant devil sur Loveandvibes.fr
Le canard s’habille en diable…Avec son air simplet, tu peux tout lui demander. A commencer par les attouchements sur le bas du rein, le ventre. En mode vibrato, cela commence à être très intéressant. Les massages s’accumulent et le désir se dévoile. L’objet devient un vilain petit canard vibrant et c’est surement, ce que nous recherchons….Muah
Moi je me masturbais avec une brosse à dent électrique. C’est toujours mieux que rien.. mais ça mange les piles. Et ensuite Ma mère m’ a offert un canard vibrant, elle m’a dit: » Tiens chérie, dès que tu seras rassasiée, passe le moi, j’ai la chatte qu’est en manque » la honte ce jour la!! maintenant je suis copain comme cochon avec ce canard LOL.
J’entends tout le temps mon entourage parler de sextoys et de petits jouets coquins mais comme je suis un peu timide, je ne rentre jamais dans la discussion. J’ai un de ces petits canards jaunes que je donne à jouer durant le bain des neveux. A quoi sert il vraiment et pour le côté sexuel du jeu, comment ça fonctionne?
Une petite note d’histoire: élu en 2003 meilleur sextoy, le canard est en plus, très discret et waterproof. Bref, c’est vraiment ce qu’il nous faut les femmes pour une stimulation clitoridienne. Le bec ou la queue suffiront à nous faire plaisir.
Il est trop beau mon joli petit canard. Il prend place dans mon bain et on se câline tout le temps. C’est merveilleux, depuis 10 ans déjà, je ne me lasse pas.