Alors, soyons clair, je ne parle pas de mordre jusqu’au sang votre partenaire en mode vampire…. Laissez cela aux séries tv type True Blood et autres Vampire Diaries. Je vous parle d’une morsure sexy qui électrifiera votre partenaire durant votre rapport…..
Un tas de gens adrore embrasser leurs partenaires avec vigueur et passion quand ils font l’amour, alors pourquoi ne pas monter d’un niveau en mordant (gentiment) ou mordillant votre partenaire ?
Un tas de gens adrore embrasser leurs partenaires avec vigueur et passion quand ils font l’amour, alors pourquoi ne pas monter d’un niveau en mordant (gentiment) ou mordillant votre partenaire ?
En fonction de la douleur que vous et votre partenaire pourrez supporter, vous pourrez varier entre le mordillement d’oreilles, de la lèvre inférieure ou encore du cou.
Un mordillement pendant l’orgasme vous fera atteindre un niveau d’euphorie sans commune mesure…
Essayez et dites moi !
Quand il me pénètre par derrière, il vient au dessus de moi, me chuchote des mots doux et commence à me mordiller les oreilles. Ca m’excite, le simple fait d’être câliner autant. J’augmente la cadence et puis on explose tous les deux…quel délice!
Je lui mords les lèvres en pelotant ses couilles. Je descends jusque sur ses mamelons en les mordillant, ça l’excite grave! Il gémit et quand il me demande de descendre encore plus, je m’adoucis. Une belle preuve d’amour…N’est-ce pas?
Il aime bien me faire des tas de trucs. Je me mordilles les lèvres rien qu’en y pensant. Bref, il aime bien me couvrir de baiser et quand il est vraiment très excité, il devient bestial. Les tétons, les oreilles, toutes ces zones érogènes qui me font jouir dès les premiers contacts.
Tout ce qui est préliminaire, c’est bon pour moi! L’important c’est que les caresses puissent devenir des jeux érotiques ou les petits pincements, les morsures et autres délires puissent exciter au max. Ensuite, c’est la fille qui aime bien qu’on la mordille, qu’on lui chuchote des trucs obscènes. Moi j’adore!
C’est une marque d’affection et c’est l’instinct qui parle! Une morsure pendant l’acte sexuel est tout aussi naturel que prendre son pied et crier…Entre nous, j’adore ça.