Un zeste de pompom girl sur ce rosebud, peut-être ?
On connait les qualités des rosebud : portés secrètement dans la journée ou dans les moments intimes, ils sont l’objet de jeux entre partenaires, jeux à deux ou plus qui peuvent se renouveler quasiment chaque jour. De plus ils apportent un piment très particulier à la pénétration, qu’ils soient portés par l’un ou l’autre des partenaires, ou les deux.
Avec ce rosebud, à quels scenarios peut-on penser ? Il peut être porté caché sous les vêtements, à l’extérieur ; il suffira d’en agiter le pompon pour qu’il retrouve sa touffe initiale ; Il peut être porté à la maison, durant les activités quotidiennes, sans culotte pour le cacher
Retrouvez ce Rosebud pompon rouge sur Loveandvibes.fr
J’aime ce terme « pétale » Margot. C’est comme si tu étais une fleur qui s’apprête à être cueillie. Mon rosebud date de l’année dernière et je pense m’en offrir un nouveau. Outre les petites délicatesses qu’il me procure, mes hommes l’admirent et y ajoutent un peu des leurs quand nous passons à l’acte. Une manière de me rassurer et de me dire que je suis belle. Attends moi pompom rouge, j’arrive!
quand je regarde l’un de ces rosebuds, je pense tout suite à un millémisme. Tel du vin que l’on bouche, mon anus est un objet rare que je n’offre qu’à un être vraiment spécial. Et je l’orne d’un accessoire couvert d’un pompon rouge pour que lui seul, puisse l’ouvrir quand il le désire…