Même si cela peut sembler sortir tout droit d’un film de science-fiction, il semble que les amateurs de relations longues distances pourront bientôt toucher leur partenaire à l’aide d’une technologie avancée qui transporte le « touché » sur internet.
Durex a dévoilé une solution pour les relations longues distances : Une culotte et un slip vibrant qui sont contrôlés, à distance, par votre partenaire.
Le « Fundawear » se compose donc de dessous féminins et masculins munis de vibrateurs qui sont activés par le téléphone de votre partenaire – plus il appuie fort sur le clavier de son téléphone, plus intenses sont les vibrations.
Les slips et les culottes vibrantes ne sont pas nouveaux, mais le le fait que ce que vous puissiez ressentir correspond à ce que votre partenaire fait de l’autre côté de la conversation Skype est très excitant.
Malheureusement, les Fundawear sont encore en développement, donc vous ne pourrez pas mettre la main dessus tout de suite.
Mais il ya beaucoup d’autres jouets controlable à distance que vous pouvez essayer. En fait, 2013 semble être l’année des sextoys de haute technologie.
Les oeufs vibrants sont plus que jamais à la mode pour les jeux en couple et même tout seul !
Sinon découvrez la vidéo promo faites par Durex pour les Fundawear.
Le Fundawear, une belle inspiration pour leur inventeur; Et bien sûr je me le suis offert. Ras-le-bol des relations longues distances, je m’acharnes sur cette formule « culotte vibrante-télécommande et autres jouets » pendant qu’elle part en mission; Une petite note coquine qui à l’autre bout du monde m’inspire à des scénarios plus coquins. J’aime bien cette idée que malgré la distance, le désir augmente et que je puisse faire quelque chose avec elle.
Je vis mal les relations longues distances. C’est un calvaire! Depuis, j’ai trouvé la solution: les sextoys. Ca dégage le stress et ça rajoute un peu de peps à la routine. Enfin, je me masturbe tout le temps. Avec ce fundawear, j’espère trouver de nouveaux horizons. J’espère c’est tout!
Bah, si vous décidez un jour de vous séparer parce que l’autre va partir, il existe des solutions. La plus évidente, rouler sa bosse et chercher de la viande fraîche. Après le Fundawear, c’est en quelque sorte un moyen de partager sa vie, il n’empêche que chacun à la sienne et que là-bas, tout peut changer au jour le jour!
Je ne vois pas l’intérêt d’entretenir des relations longues distances, c’est une perte de temps. Même avec les nouveaux gadgets qui existent il y a rien de spontané, de sensationnel dans tout ça. Vive le real sexe et que ça continue!