Vous connaisez bien les vibromasseurs Rabbit comme ceux-là et vous pensez comme tout le monde qu’ils ont été créés pour les femmes.
C’est vrai, rassurez-vous ! Ils sont idéaux pour stimuler le clitoris et le point G. Mais la tige vibrante, les oreilles, la rotation auraient-ils un intérêt pour l’anatomie masculine ?
Et bien il semble qu’en effet les hommes en tirent un parti intéressant.
Ceux qui l’achètent pour une femme et qui ont l‘opportunité de le faire agir sur eux en compagnie de celle-ci, ou d’autres, qui l’utilisent en solo !
Voyons ce que ce petit appareil peut faire pour eux …
Un témoignage :
Ma partenaire adore s’occuper de son clitoris avec le rabbit que je lui ai acheté, et il y a quelques jours, elle a approché les oreilles du bout de mon pénis … J’ai été convaincu, c’est son tour de m’en offrir un !
Les meilleurs conseils
Utilisez les oreilles de lapin vibrant pour stimuler le gland du pénis, les boules ou du périnée.
Essayez de tenir le lapin dans toute sa longueur à côté du pénis pour une sensation de pleine longueur vibrante.
Utilisation du lapin pour stimuler la prostate
’’Il faut bien lubrifier afin de favoriser l’insertion et le contact avec la prostate, et choisir les réglages afin d’aller au maximum du plaisir. Pendant cette expérience forte, on peut profiter aussi de l’effet des oreilles du lapin sur le périnée !’’
Un anus très musclé peut demander un travail supérieur à l’appareil au niveau des vibrations, mais un vibro tel que Rabbit spécial anal fera l’affaire sans aucun doute.
Bien sûr vous veillerez à l’hygiène, aucun problème avec la plupart des rabbits qui sont imperméables.
Merci à loveandmag pour cette idée ! j’y ai jamais pensé ! faut que je teste ça avec le rabbit de ma copine… si elle veux bien me le prêter bien sûr !
Serait-il envisageable d’insérer ce truc dans l’anus ? j’adore qu’on me stimule ma prostate et qu’on me fasse mal… pensez-vous que je pourrais me servir de ce vibro ?
Véritable expérience sexuelle, l’utilisation d’un vibromasseur est assez complexe pour un homme. J’en ai offert un à mon mec et il n’a fait que rigoler. Du coup, je passe pour l’idiote du coin. Mais bon, je garde espoir pour qu’un jour il me laisse l’exciter en l’insérant dans son petit trou du cul.
C’est l’orgasme assuré! C’est comme les stimulateurs mais tu ressens plus la profondeur en pénétrant. Giligili, passes-toi de la crème pour de meilleure adhérence et plus de confort. C’est cool et ça pimente un peu les jeux érotiques.
Bah, quitte à se faire plaisir, autant essayer de toutes les manières. En tout cas ce qui est sûr c’est que les sextoys sont devenus mixtes. Quelle bonne nouvelle! Étrangement, l’idée me plaît.