Vous êtes un couple
Harnais gode harnais
Sangle pour harnais sangle spéciale
Double usage simultané harnais double gode
Pour bien choisir soyez attentif aux détails, la forme, la matière, les piles le cas échéant, la présence d’une ventouse ou la compatibilité avec un harnais peuvent influer sur l’usage du gode et sur votre satisfaction !
Pour votre première expérience, préférez un petit gode simple, éventuellement un vibro, pour vous habituer à son utilisation.
Si vous voulez retrouver une ambiance de réalité, choisissez un gode réaliste, aux formes si proches de celles que vous connaissez bien.
Vous voulez vous intéresser à votre point G ? Certaines formes et matières sont particulièrement adaptées, vous ne serez pas déçue !
A suivre …
Je ne suis pas en couple mais j’aimerais essayer le gode-ceinture…. mais j’ai vraiment une crainte, j’éprouve aucune attirance pour les pénis des hommes, mais me faire dominer et pénétrer par ce gros sexe j’aimerais bien essayer 😉
moi et mon copain, nous avons commencé à utiliser le gode à ventouse depuis peu…diable, que c’est bon! le nirvana. je l’avais acheté avec sa complicité bien sûr et quand il part en voyage, nous passons de longs moments au téléphone, assouvir nos désirs chacun de notre côté…
Les godes c’est une partie de ma vie. Je m’en sers partout et pour toute sorte de truc. Je les étale même sur mes étagères dans ma chambre. Pour vous dire que je n’ai pas eu de mal à choisir mon premier gode car tout ce qui me tombe entre les mains, je kiffe.