La couleur n’est pas souvent sollicitée sur les sextoys, tout au moins pour les rosebuds.
Celui-ci, en acier, est rouge, une couleur chaude comme le plaisir. Un rosebud s’introduit dans l’intimité anale pour y chercher une source de contentement réciproque pour les participants d’un jeu sexuel. Stimuler le regard du partenaire, ressentir la présence du sextoy en chacun de ses mouvements …
Pour les femmes, la présence du rosebud lui fera vivre la pénétration vaginale d’une façon différente et particulièrement excitante. Pour les hommes débarrassés des complexes, le rosebud stimulera leur prostate, ce qui est une garantie de plaisir majuscule reconnue.
Ainsi, chacun des partenaires, qu’ils soient deux ou plus, peut y trouver son plaisir, sans compter celui des yeux …
Retrouvez ce Bijou rosebud rouge diamant sur Loveandvibes.fr
Je viens d’accoucher et durant quelques temps, je n’ai pas le droit de pratiquer des rapports vaginaux. J’ai donc fais la surprise à mon homme en lui achetant un rosebud (le mien est torsadé et avec un saphir bleu). Il a été surpris et ravi que je me donne à lui. Les hommes et leur envie de sodomie. Bref, nous nous sommes éclatés et mon couple est redevenu de plus en plus complice.
Le rouge: la couleur des reines. Ce diamant est faite à ma mesure. Orné de diamant, il m’a tout de suite plu. Que mon petit anus soit doré et que l’on me couvre d’or. La surprise du jour, moi me promenant avec ce délicieux petit joujou!
Classe, avec de la couleur et très branché, c’est le bijou qu’il faut avoir en soi en permanence. Si t’as envie de sensations fortes et explosives, fies-toi au rosebud.
Tu peux le porter jusqu’à ce qu’il tombe tout seul. AU moins là t’es sûr que tu es totalement mûr pour qu’on te cueille à ton tour. Avec cette grosseur, je crois que je vais passer des quarts d’heures voire des heures inoubliables. Un gros truc dans le cul et un autre dans la chatte, quelles seront les sensations? Hâte d’essayer à tout prix.
J’ai remis avec grand plaisir mon rosebud torsadé samedi dernier en voyant celui-ci. J’ai oublié que c’était aussi bon.