Le sexe anal a ses adeptes qui apprécient que des accessoires de qualité leur permettent d’accéder à ses plaisirs.
Hommes et femmes, ils savent que la variété est une condition d’un plaisir renouvelé. C’est pourquoi il est intéressant de découvrir de nouveaux objets destinés à leur apporter un bien-être sans équivalent.
C’est le cas de celui-ci. Un aspect extérieur inaccoutumé : des picots, qui vont exercer une pression agréable et stimuler les terminaisons sensibles de l’anus au moment de l’insertion de l’objet ; une insertion qu’il est conseillé de pratiquer très lente et de nombreuses fois, afin d’en profiter le plus possible !
Et par ailleurs, ce gode inhabituel est doté d’une ventouse. Il suffit de le fixer horizontalement ou verticalement pour pouvoir plus confortablement utiliser l’objet à son rythme, en toute liberté, sans contrainte. A essayer sans attendre !
Retrouvez ce Plug anal vibrant avec ventouse sur Loveandvibes.fr
Ma meuf rechigne toujours à porter ces types de sextoys alors que moi je les trouves extrêmement ludiques et intimes. Ca m’excite rien qu’en imaginant les soirées de jambes en l’air que l’on fera avec. Je repense effectivement à lui offrir, pour commencer, un plug anal vibrant, j’espère qu’elle l’aimera. Pensez-vous que pour débuter les jeux érotiques, il est bien de commencer par ces sextoys? J’hésite entre le gode, un vibromasseur ou le petit canard vibrant. En tout cas, je vous raconterai la suite…
Je le fixe quelque part et je m’y mets. La ventouse, une invention géniale surtout pour ce plug anal. Tout en effectuant une pénétration, tu le lâches soudainement et tu détonnes.
Je suis un très grand fan de sextoys mais malheureusement, je n’ai jamais essayé le plug anal. Celui-ci me paraît excellent pour une première initiation. En plus, nous envisageons de passer à la sodomie alors je crois c’est la première étape de notre exploration.
Un plug anal, c’est l’objet de convoitise des mecs. Dès que tu en portes un, il le renifle, le flaire et tu te retrouves assailli par une horde de bites en chaleur. J’aime la bonne compagnie surtout lors des soirées bien arrosées où je porte secrètement mon plug anal avec ventouse.