Mesdames et messieurs, le chemin vers le cœur de votre homme n’est pas l’estomac, c’est la prostate!
C’est vrai, stimulez son Point G masculin avec certains massages de la prostate et il vous en redemande. Vous voulez savoir comment faire? Alors lisez la suite.
Découverte de la prostate de votre homme n’est pas si difficile, mais faire plaisir d’une manière confortable et sexy demande un peu plus d’habileté et de culot. Heureusement pour vous, il y a des trucs et des jouets disponibles pour vous aider dans votre quête.
Le point G masculin
Pendant des années, les femmes et les magazines pour hommes se sont intéressés au point G féminin et où le trouver, il est grand temps que nous diffusons l’amour et mettre le ppoint G masculin sous les projecteurs.
Pour dde délicieux orgasmes intenses, et très nombreux, donner du plaisir à la prostate de votre homme est quelque chose qu’on a besoin d’apprendre.
Mais avant d’aller plus loin, vous avez besoin de savoir exactement à quoi vous avez affaire.
En termes scientifiques, le point G masculin est le périnée de la prostate, une petite tache douce entre l’anus et le scrotum.
Tous ses nerfs contrôlent les érections, les orgasmes et les éjaculations.
Masser la prostate, ou le «centre de commandement» vous donne un contrôle complet et envoie votre homme au septième ciel avec un orgasme puissant et écrasant. Ou trois.
Oui, vous avez bien lu. Parfois, la stimulation de la prostate peut être si puissante que l’expérience des orgasmes multiples n’est pas rare. Mais chaque chose en son temps.
Où la trouver
Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, la glande de la prostate de votre homme est située entre l’anus et le scrotum, vous devrez donc aller là où toutes les femmes audacieuses devraient aller ! Certains gars peuvent devoir être convaincus prendre un peu de convaincre de comprendre que le fait que vous voulez jouer avec leur anus ne signifie pas que vous insinuez qu’ils sont gay ! Expliquez à votre homme que s’il veut exploser comme une fusée, il ferait mieux de vous laisser faire.
La meilleure position pour vous faire découvrir G-spot de votre homme est à genoux ou se situer entre ses jambes ouvertes. Cela vous permettra d’accéder directement à son anus et la région où nous devons aller.
Pour trouver le point G de votre homme, placez votre index bien lubrifié à l’intérieur de son anus jusqu’à ce que vous arriviez à un petit sou ou un monticule taille d’une noix sur sa paroi rectale.
Comment stimuler
Ça y est vous avez trouvé. Maintenant, appuyez doucement et masser la prostate de votre amant pour le faire s’habituer à la sensation.
Rappelez-vous: les terminaisons nerveuses ici seront ultra-sensible, alors allez-y avec soin. Pour une impression moins clinique et beaucoup plus sexy, combinez votre exploration de la prostate avec un peu de sexe oral doux. Mais ne soyez pas trop vigoureux, ou le jeu sera fini en quelques secondes!
Si nécessaire, réappliquer un peu de lubrifiant sur votre doigt pour faire les choses soient agréables, puis ré-insérer votre index contre sa prostate. Si votre homme apprécie la sensation, appliquez un peu plus de pression pour augmenter le frisson.
Vous pouvez également essayer une méthode «shunt», où vous retirez rapidement et insérez votre doigt dans son anus, appuyant son point G pour la stimulation orgasmique.
Quand votre homme s’habitue à une prostate stimulée et veut aller un peu plus loin pour des orgasmes plus intenses, essayer un sextoy spécial prostate. Il existe une grande sélection de stimulateurs de prostate pour masser délicatement le point G de votre homme pour des orgasmes explosifs !
Mon copain m’a demandé de lui masser le trou du cul et de le lui explorer jusqu’à son point G. Dès que je lui ai massé les couilles et commencé ma descente, il s’est embrouillé et m’a dit d’arrêter sec. Maintenant il me redemande de retenter l’expérience. Nous avons acheté un vibro anal et saurons quel effet ça fera!
Ben la raie des fesses, c’est l’endroit le plus sensible pour l’homme. Tu descends encore dans le petit trou et en quelques secondes, en doigtant bien, tu atteins son point critique: le point de non retour. Ils aiment ça les petits salauds hein, en plus ils tirent les cheveux mais d’une force.
Tous les hommes sont très sensible. Dès que tu pelotes leur fesse, il bande. Après quand tu entres dans le vif et que tu les suces et que tu touches son corps, ça gicle de partout!