Un rosebud, c’est un bijou. Un bijou anal, pour agrémenter les activités sexuelles, visuellement et également au niveau des sensations : l’occupation de l’anus renforce les sensations de la pénétration vaginale, par exemple. L’introduction même du bijou peut faire l’objet d’un jeu partagé.
Il existe beaucoup de rosebud, toutefois tous comportent une partie effilée destinée à l’introduction dans l’anus et une base évasée pour le maintien. C’est bien sûr cette base qui reçoit la pierre qui en fait un bijou : en l’occurrence, une pierre rose agate.
Tout métal, ce rosebud montre une surface parfaitement lisse, faite pour une introduction fluide et agréable et une présence forte dans l’anus, pour des activités qui ne le seront pas moins …
Retrouvez ce Bijou intime anal rosebud agate xl sur Loveandmag
Le rosebud anal est pour moi un pur moment de plaisir. Il m’envoie un texto me disant de le mettre pour 2 ou 3 heures. Ca s’impose en couple et c’est bijou des plus luxueux. A ne surtout pas modérer quand vous êtes à la maison. Ca agit sur les hormones mâles en les poussant à l’acte tout le temps. HAhaha…j’adore!
J’aimerais voir la tête de mon mec en me voyant avec ce sublime bijou. Moi-même je suis contente de l’avoir alors si c’est quelqu’un qui m’est proche qui le voit, toute l’excitation autour animerait l’ambiance. Bijou intime, c’est son nom et je vais bientôt l’avoir.
Comme tout secrets coquins, il faut le porter discrètement. C’est plus excitant et plus amusant. Je les portes au mariage, au boulot ou à la piscine. Ce dernier lieu est très plaisant car on y rencontre des hommes qui savent profiter de vrais bijoux.
J’ai longtemps hésité sur la taille des rosebuds qui me convenait mais maintenant je suis sûre d’une chose, l’idéal pour une débutante c’est la taille S. Après c’est la carrure et l’anatomie qui déterminera le choix. Ce modèle-ci est très beau. EN plus du bijou, il m’a l’air vraiment très bien.