J’ai des rapports fréquents avec ma femme, mais elle n’aime aucun geste à part la pénétration. Ni baisers ni caresses, juste la pénétrer. Et elle prend son plaisir comme ça. Elle ne veut pas en parler, pourtant, ça m’ennuie beaucoup, l’intimité des corps me manque.
Elle est d’accord pour me faire beaucoup de choses mais son corps à elle m’est interdit.
Je ne sais pas quoi faire.
Notre réponse :
Il semble qu’il ne s’agisse pas d’un problème nouveau.
Si elle a toujours été comme ça, c’est peut-être à cause de certaines préjugés sur le sexe, dans ce cas, je pense qu’elle sera peu susceptible de changer d’attitude sauf extraordinaire.
Mais si son attitude est récente, il y a un certain nombre de raisons possibles, que vous devez connaitre pour pouvoir agir. Je sais que vous dites qu’elle refuse d’en discuter, mais puisque vous décrivez votre relation comme excellente, si elle vous sait profondément malheureux, elle acceptera d’en parler.
Soyez très ouvert sur la façon dont vous vous sentez insatisfait, et combien il serait important pour vous (et donc pour votre relation) de partager plus d’intimité sexuelle.
Plutôt que d’aller vers un conflit, défi, demandez-lui son aide – et au lieu de l’affronter à propos de choses qu’elle ne permettra pas, expliquez plutôt comment vous voudriez des moments plus proches et plus intimes.
Quelle qu’en soit la raison, il semble qu’elle ne veuille pas perdre le contrôle ou devenir vulnérable dans vos bras, alors il vous faudra gagner sa confiance.
Ça peut être un grand moment pour votre femme de s’autoriser à baisser sa garde et se laisser aller au plaisir, et ne doutez pas qu’elle en prendra l’habitude !
De toute façon, vous n’y parviendrez que si vous en parlez avec elle.
Je suis très libéré sur la sexualité. Je viens de rencontrer une fille qui a les mêmes problèmes. Avec ma ténacité, j’ai essayé la méthode romantique (diner aux chandelles, chambre et pétale de rose), l’attentionné (massage relaxant, bain chaude avec des bulles), ça n’a rien donné. Ce qui bloquait au fait c’est que je devais faire l’exemple. Je l’ai prise contre moi, je l’ai embrassé tendrement, un regard et tout est bien qui commence bien.
Les belles femmes ont toujours cette manie de ne pas se laisser faire ou d’éviter les préliminaires. Cependant, j’ai remarqué qu’elles aiment bien mater, celles-là. Ensuite, elles inventent des trucs (loin des préjugés) qui me laissent un peu sceptique. Au fil du temps, je m’y suis habitué et j’ai fait comme si de rien n’était. Outre le dialogue, rien ne semble marcher sauf quand elle est soûle, elle me demande de lui faire des trucs et ça, je ne comprends pas.
Les meufs, c’est toute les mêmes, un peu hésitantes au début mais quand tu leur montre le chemin, elle explose. Ces petites putes qui n’aiment pas les préliminaires, qu’elles aillent se faire culbuter ailleurs. Moi une bonne baise commence toujours par des caresses, une petite fellation, et c’est bon!
Pour que ta partenaire accepte les préliminaires, prends une poupée gonflable et fais lui voir de toutes les couleurs. Moi je reste pragmatique, je préfères l’action au détriment de belles paroles. Simple et très efficace!
Donne-lui une de ces cunis miracles qui la forcera à te donner en retour. C’est le meilleur moyen de vaincre cette peur, crainte ou malaise. Direct l’action sans commentaire.