Accueil Conseils Boules de Geisha Boules de Geisha : Comment choisir ?

Boules de Geisha : Comment choisir ?


Les boules de geisha sont non seulement un excellent sextoy pour stimuler les zones érogènes du vagin, mais sont également conseillées pour tonifier les muscles du périnée.
Découvrez un accessoire simple mais destiné à augmenter votre plaisir.

Acheter de boules de Geisha… pourquoi pas, mais qu’est-ce que c’est exactement ? Voici un guide qui vous permettra de faire le meilleur achat de boules de Geisha.

 

Historique
Les toutes premières boules de geisha de l’Histoire sont apparues il y a bien longtemps, à l’époque où la cour royale chinoise sélectionnait les futures promises ou épouses de l’empereur chinois selon de nombreux critères tels que l’instruction, les arts lyriques ou graphiques, les talents culinaires et bien évidemment des critères sexuels.

   

Une tonicité vaginale et un parfait contrôle de ses organes sexuels était recommandé pour pouvoir prétendre à ces privilèges.
Une seule solution pour toutes celles qui souhaitaient le job: la boule de geisha !

L’objectif  du port de la boule de Geisha était de conserver une jeunesse et une tonicité musculaire au niveau du vagin en contractant suffisamment les muscles pour empêcher la boule de tomber. La boule de Geisha était insérée dans le vagin, tout en fléchissant les jambes, bassin en avant.

On s’aperçoit donc bien que la pratique originelle des boules de geisha était très loin des plaisirs sensuels recherchés aujourd’hui, même si leur grande efficacité pour la rééducation du périnée suite à un accouchement est toujours plébiscitée et obtient les faveurs des sages femmes et des kinésithérapeutes spécialisés en périnéologie.

    

 

Les boules de geisha de l’ère moderne en bref

De nos jours les boules de geisha se présentent sous la forme d’une boule ou de deux, voire trois boules pour des modèles plus rares, rattachées les unes aux autres par une cordelette ou un autre type de lien. Leur diamètre n’est généralement pas aussi grand que celui d’un godemiché réaliste par exemple. Elles sont prévues pour être introduites dans le sexe de la femme et en s’entrechoquant entre elles stimulent les zones érogènes qui s’y trouvent et plus particulièrement le point G. Une dragonne restant à l’extérieur du sexe permet de les retirer du vagin. Selon les modèles, les boules peuvent être en silicone, en PVC, en latex, en acier et renferment quelques fois des billes en acier renforçant les vibrations. Certaines variantes sont dotées de picots pour plus de sensations.
Plus rarement, les boules de geisha peuvent être utilisées pour des séances de Taôisme ou pour les pratiquants du tantrisme, comme stimulateur sensoriels.

 

 

 

 

Boules de geisha, pour le plaisir et pour la santé

Les boules de geisha conviennent très bien pour préparer le sexe au coït. Les vibrations induites par les chocs des boules provoquent une excitation progressive et continue. Chez certaines femmes, ce sextoy permet d’avoir des orgasmes à des moments inattendus lorsqu’elles les portent toute la journée. Pour d’autres, les boules servent surtout aux préliminaires afin de mieux « préparer le terrain ». Dans tous les cas, ce jouet sexuel a des effets bénéfiques au niveau des muscles du périnée et de ceux du vagin. En gardant les boules assez longtemps en elles, les femmes renforcent ces muscles, les rendant plus fermes et plus vigoureux. Elles peuvent par conséquent offrir plus de plaisir à leur partenaire en resserrant comme elles le souhaitent le pénis de ce dernier. Une gymnastique régulière avec des boules de geisha aide également à prévenir et à traiter l’incontinence urinaire et les descentes d’organe.

   

Comment placer les boules de geisha et tonifier ses muscles ?

Les boules de geisha se placent pareillement qu’un tampon périodique. Debout, les jambes légèrement écartées et fléchies, basculez votre bassin vers l’avant. Lubrifiez un peu votre sextoy et prenez-le dans l’une de vos mains. Insérez les boules dans votre vagin, la boule sans la dragonne en première. La dragonne doit rester à l’extérieur comme vous le feriez avec un tampon. Vous sentirez qu’en restant debout, les boules ont tendance à sortir. Essayez alors de les maintenir avec les muscles de votre vagin et du périnée pendant 5 à 10 minutes. Réitérez cet exercice trois fois par semaine pour un résultat optimal. Ce type d’exercice est parfait pour une rééducation périnatale suite à un accouchement en complément d’Exercices de Kegel.

    

 

Comment choisir ses boules de Geisha ?

La taille et le poids de vos boules de Geisha sont deux paramètres important dans votre choix. Pour une rééducation périnatale, des boules de geisha trop lourdes décourageront rapidement les jeunes femmes car les nombreuxmuscles du vagin peu entrainés pour ce genre d’exercice rendrons la pratique périlleuse, rébarbative et lassante.

Il vous faudra privilégier des boules de Geisha simples qui, au fur et à mesure des entrainements vous permettront de muscler votre vagin, de le tonifier et d’accroître sa capacité à conserver les boules de geisha dans votre intimité.

Pour optimiser vos  sensations lors des rapports sexuels et pour décupler le plaisir lors de la pénétration vaginale et vivre des orgasmes plus intenses, les boules de Geisha  seront également un précieux allié: à force d’entrainement, vous réussirez à contracter votre vagin autour du pénis de votre partenaire et à faire en sorte que votre vagin reste étroit, comme au début d’une pénétration avant sa dilatation sous l’effet du plaisir et de la lubrification naturelle. Cela vous permettra de donner plus de plaisir à leur partenaire et de vous en procurer plus également.

Pour les amatrices de sextoys, vous trouverez dans vos sexshops des love ball orientées plaisir. Il existe désormais un large choix de boules de Geisha vibrantes télécommandées avec ou sans fil, à picots, en relief, en chapelet, en forme de coeur, triple ou même anales et vaginales (twins ball) qui combleront parfaitement vos désirs. Ces smartballs sont d’ailleurs utilisées par des marques de sex toys (Lelo, Fun Factory, Love & Vibes, Love to Love, Dorcel…) et sont dotées de curieux noms: Astéroïde, Deluxe, Soft Ball, Venus Ball, Luna Balls, Teneo Uno ou Teneo Duo.
Peu importe leur appellation, ces boules de Geisha aux normes CE vous donneront toute satisfaction, que ce soit pour un travail musculaire, une stimulation des sens ou pour votre plaisir (et pourquoi pas les 3…).

Les boules de geisha sont donc des sex toys aussi bien ludiques et récréatifs que rééducatifs.

Les matières souples (silicone, ABS…) ou métallique seront à privilégier pour un meilleur confort et un entretien simple: de l’eau et du savon ou un nettoyant sextoy classique suffiront pour prendre soin de votre sextoy.
Pensez également à prévoir un lubrifiant simple, à base d’eau afin de faciliter l’insertion des boules de geisha dans la chatte. Après quelques minutes de port, la lubrification naturelle se fera, mais renouveler le lubrifiant si la lubrification naturelle est insuffisante.

Le diamètre des boules de Geisha est généralement compris entre 3 et 4 cm, ce qui est suffisant, aussi bien pour muscler son périnée que pour ressentir rapidement un plaisir certain. Des grosses boules ou des boules de Geisha extra larges  combleront les plus gourmandes.
Les différents  reliefs et structures des boules de Geisha vous feront découvrir des sensations inexplorées: c’est pour cela qu’il est généralement admis que les boules de Geisha sont un pur plaisir féminin !

Combien coûtent des boules de Geisha ?

Compter une vingtaine d’euros, livraison comprise pour des boules de Geisha classiques de qualité.
Ce petit prix vous garantie un produit classique et fiable

Des boules de Geisha pas chères à moins de 10,00€ sont de piètre qualité et ne vous garantiront pas un résultat satisfaisant.
Privilégiez un sexshop en ligne, un love store ou une boutique sexy proposant des frais de transport minimum, voire une livraison gratuite.
Vous pouvez également, pour plus de discrétion, faire livrer votre commande en express dans un Point Relais Colis (Kiala, La Poste, l’épicier, la librairie ou le pressing proche de votre domicile ou votre lieu de travail).

Le saviez-vous

Les boules de Geisha sont prioritairement destinées au vagin mais peuvent également être insérées dans l’anus s’il est bien dilaté. C’est donc un jouet sexuel pour la femme… et également pour l’homme, et oui messieurs, ces petites boules de sexe pourront vous procurer d’intenses sensations !

Leçon d’orthographe

Voici un aperçu des différentes orthographes trouvées sur le web (forums, blog et même sex shops) pour qualifier les boules de Geisha…. Variations sur le thème mais le produit reste le même !!!

•         boule de gaicha  / boules de gaicha
•         boule de gaïcha / boules de gaïcha
•         boule de gaichat  /boules de gaichat
•         boule de gaisha  / boules de gaisha
•         boule de geicha / boules de geicha
•         boule de geisa / boules de geisa
•         boule de geischa / boules de geischa
•         boule de geisha / boules de geisha
•         boule de geishas / boules de geishas
•         boule de geishe / boules de geishe
•         boule de gesha / boules de gesha
•         boule de geshia  / boules de geshia
•         boule de geusha / boules de geusha
•         boule de geycha / boules de geycha
•         boule de geysha / boules de geysha
•         boule de gheicha / boules de gheicha
•         boule de gheisga / boules de gheisga
•         boule de gheisha / boules de gheisha
•         boule de giesha / boules de giesha
•         boule de gueicha / boules de gueicha
•         boule de gueisha / boules de gueisha
•         boule de guesha / boules de guesha
•         boule degeisha / boules degeisha
•         boulede gaicha / boulesde gaicha
•         boulesde gesia / boulessde gesia

5 Commentaires

  1. Bonjour,
    Ça fait très longtemps que j’ai entendu parler de ce sextoy que vous désigné par sextoy féminin par excellence et j’ai vu de nombreuses photos, mais jamais vu de mes propres yeux ; je suis assez curieuse pour l’essayer mais j’ai quelques doutes sur plusieurs choses, d’abord la taille est-ce que ça peut faire mal et est ce que ces possible de les mettre dans le vagin sans mouiller ? est ce que je risque de ne plus les récupérer puisque j’ai peur quand même qu’elles restent au fond de mon vagin… Merci pour vos réponses car j’ai vraiment envie d’essayer

  2. non ça ne fait pas mal ça t’excite en permanence lorsque tu marche et pour retirer c’est comme un tampon on laisse un fil en tissu ou plastique qui « dépasse » a l’extérieur, pour pourvoir être retiré facilement. .surtout ne gardez pas les boules toute une journée, même une demie, c’est un peu sale parce que même si tu as pas d’orgasme tu « mouilles » quand même Mais tu peux faire chez toi pendant tes activités a la maison et quand ton chéri rentre il les enlève et prend le relais lol!

    perso je pense que ça sert a préparer le vagin pour ensuite pouvoir accueillir un ou des pénis mdr!

  3. Je portes des boules! Ah! J’aime cette saloperie et depuis plusieurs mois, elles ne me quittent plus. Au travail, chez le dentiste, je la porte même avec un string. Rien de plus facile et de plus simple. J’ai commencé à les mettre après avoir accouché, maintenant c’est plus un fantasme, un désir à combler car je deviens de plus en plus gourmande en matière de sexe (mon mari ne cesse de me le répéter). Bref, à l’anus comme dans le vagin à toi de choisir (pourquoi po les deux?) En plus comme Sophie le précise, différents modèles sont maintenant présents sur le marché, pourquoi s’en priver?

  4. Tu as bien de la chance letalwoman. Moi je suis en manque et je me repens sur mes joujous. J’en suis devenu une fétichiste. Je crois que si je n’en portes pas, je n’attire pas les hommes. Pareil, avec les boules de geisha, je regarde tout le temps la braguette de mrX. J’ai tellement envie que j’en porte un spécialement la nuit: le modèle « classic ».

  5. Tu l’enfonces doucement en massant ton bouton. Tu mouilles et c’est le moment ou jamais de le mettre au fond de ton vagin. Tu les laisse travailler pour un maximum de jouissance et d’excitation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Test Kit Bondage Complet Leopard Rouge

Peut-être qu’il est le chef dans ses fonctions mais la nuit, je reste la maîtresse ! On a commencé à jouer avec des...

Choisir un sextoy pour ma copine : je suis confus

J’aimerai offrir un cadeau à ma copine mais je suis désorienté. Premier choix :  vibro, gaines. A quoi ça sert ? Et comment l’utiliser ? Deuxième choix :  les boules...

« Revenge porn » : le livre de Nathalie Koah destiné à son ex Samuel Eto’o

Les hommes ne sont pas les seuls à se venger de leur ex. Les femmes aussi ont le goût de la vengeance. Au contraire...

Voyeurisme: les salons de l’auto deviennent-t-ils des cibles?

Des mini-jupes hyper-courtes, des chaussures à talon haute très sexy, des décolletés profonds… décidément, on trouve tout ce qui est sex-appeal dans les salons...

Recent Comments

Malabousseuse on Gode double pénétrateur
Floridharkless on Préparez votre été sexy
Yanis Titous on Boules de Geisha Classic
Gueny Rothen on Plug anal oeuf ventouse
Aruarian Dance on Canard vibrant jaune
Pasencoreblaz on Choisir une poupee gonflable
Apokalypso on Vibromasseur pingouin
Micasaessucasa on Grand canard vibrant Devil
Slavemypussy on Oeuf vibrant double boules
Taxi Driver on Masturbateur anus étroit
Chocogrenouille on Rosebud : Comment choisir ?
Bellatrice on Coffret rosebud diamant
Wearetheworld on Choisir le meilleur gode
Nikky Moulina on Petit butt plug anal vibrant
African soldier on Vibromasseur mini-rocket
Nanatoutfaire on Bijou rosebud bleu turquoise
Caramel mou on Oeuf vibrant infrarouge
Milfhunter on Vibromasseur maxi-rocket
Zahira on Il est trop gros !
Abdelaziz on Débutant en bondage
Cosmopolitan on Rosebud fouet à lanières
Evanescentia on Bijou rosebud torsadé onyx
Maximiliano on Masturbateur anus étroit
Eglantine on Vibromasseur chapelet
Onomatopée on Masturbateur anus serré
Manon on Astuces BDSM
Héménégild on Pompe à pénis développeur
Excentrique on Masturbateur anus serré
Undertaken on Double anneau cockring
Counterberrie on Oeuf vibrant télécommandé
Little liar on Sextoys : Tendances 2013
Dittirombique on Regarder un film X en couple
Avatar on Astuces BDSM
Benetton on Il est trop gros !
Hystéria on Débutant en bondage
Chantaloun on Plug anal : Kezako ?
Civivatu on Vibromasseur chapelet
Goldorax on Débutant en bondage
Pussycardolls on Oeuf vibrant super-bullet
Rondelette on Rosebud queue de renard
Fantomette on Plug anal oeuf ventouse
Strangemagda on Vibromasseur Fairy Rabbit
Matuidi on Astuces BDSM
Gayanne on Il est trop gros !
Che Guevara on Astuces BDSM
Clarabelle on Oeuf vibrant infrarouge
Glenda on Astuces BDSM
Nowomannocry on Masturbateur vagin profond
Wonderwoman on Vibromasseur moon Point-G
maybisexua​l on Vibromasseur flower power
yves le bouc on Gode double pénétrateur
calamityJ on Vibromasseur pingouin
Jeanne d'Arc on Masturbateur vagin serré
Mika302 on Plug anal recourbé
Luizla folle on Utiliser un vibrateur anal
dinausores2Sex on Mon copain est un dinosaure !
456filémon on Vibromasseur double desir