Le rosebud ? un bijou très intime, un bijou anal pour les précieux moments érotiques. L’idée d’un tel bijou est excitante, sa vision en place l’est tout autant, et il apporte des sensations très particulières durant la pénétration vaginale.
Tout cela explique son succès.
Il existe beaucoup de rosebuds, très différents. Il y en a pour tous les goûts ! Tant au niveau de la partie interne qu’à celle qui se voit à l‘extérieur. Pour l’extérieur, bien sûr, c’est pour les yeux du (des) partenaire : rubis, diamant, pompon, fouet, queue de renard …
Pour la partie interne, c’est le métal qui est le plus fréquent comme pour ce modèle torsadé.
Un modèle qui peut être porté sous les vêtements, dans le secret de vos jeux érotiques …
Retrouvez ce Bijou rosebud torsadé onyx sur Loveandvibes.fr
Le rosebud c’est géant, à condition de trouver un à sa taille et qui s’adapte parfaitement à son corps.J’ai essayé d’abord la taille L puis le XL et ce dernier me convient parfaitement. Après, le design et la matière compte énormément pour le confort. Ce rosebud torsade onyx me paraît un excellent sextoy pour les débutants et les experts. Ce produit a le mérite d’être très pratique pour ses utilisateurs.
Dès que je l’ai eu (le modèle torsade onyx), il ne me quitte plus. En position assise, l’effet donne de folles envies. Il ne reste plus qu’un beau membre pour parfaire mon décor. Je me suis équipé de tas de sextoys mais celui-ci, je dois l’avouer est un vrai bijou.
Qu’on se le dise franchement, les plus beaux sextoys sont les rosebuds. Efficace, très pratique, ce modèle torsadé est sans doute l’un des plus sexy et le plus abouti. J’ai tellement envie de me les mettre où tu penses. Il faudra que je convainc encore quelqu’un.
Le rosebud est un bon préliminaire pour la sodomie. Je ne trouve aucun autre intérêt à le porter si ce n’est de préparer le trou du cul. Hahaha, c’est génial ça glisse tout seul!
Le plus beau des sextoys jamais imaginé. Le rosebud est merveilleux tant dans sa conception que dans son utilisation. Un beau cul qui abrite un bijou pareil ne saurait que nous émerveiller. En plus, l’anus accueille plus facilement la bite.