Les doubles godes, autrefois, étaient le point culminant des films porno lesbiens. Aujourd’hui, très différents en longueur, matière, couleurs et usage, ils sont largement répandus et leur usage s’est largement diversifié !
Vous pensez donc à la double pénétration : seule ou à deux, il y a beaucoup à faire !
Pour agir en solo, par exemple avec ce produit : http://www.loveandvibes.fr/sextoys-femme/dildo-godes-realistes/gode-vibrant-double-penetrateur.html
Il est important d’humidifier chaque extrémité de votre gode avec un lubrifiant à base d’eau ; allongez-vous sur le dos, avec un coussin ou deux sous vos hanches et écarte les jambes confortablement. Insérez le plus gros, destiné au vagin, lentement, puis l’autre viendra tout naturellement trouver sa place dans votre intimité !
C’est une expérience différente qui vous attend avec le gode courbe : http://www.loveandvibes.fr/sextoys-femme/godes-pyrex/gode-dildo-en-verre-double-love.html
Il est en verre et offre une surface parfaite, des sensations changeantes : vous pouvez le chauffer dans l’eau chaude ou le refroidir … Et il est courbe : vous introduisez les deux extrémités simultanément, et elles bougeront ensemble ! sensations garanties !
Mais peut-être pensez-vous plutôt à une expérience partagée :
Avec ce produit par exemple,
http://www.loveandvibes.fr/sextoys-femme/godes-pyrex/gode-en-verre-pyrex-ribbed.html
quelle technique adopter : L’équilibre et le positionnement sont les principaux points à considérer pour une expérience à deux.
A quatre pattes, fesses à fesses, vous progresserez vers le plaisir en poussant et vous retirant, vous rapprochant pour absorber tout à fait l’instrument !
A noter que cette technique est aussi intéressante pour deux femmes, un homme et une femme, ou deux hommes !
Autre technique pour vous mesdames : asseyez-vous confortablement sur un lit l’une en face de l’autre, très proches, et mélangez vos jambes de façon à ce que vos vagins soient très proches, mais vraiment très proches et introduisez l’engin chez l’une puis chez l’autre et rapprochez-vous pour en profiter …
Et puis n’oublions pas la variante du double gode vibrant : http://www.loveandvibes.fr/sextoys-pour-couple/godes-ceintures/double-gode-ceinture-vibrant.html
Décidément les opportunités de la double pénétration sont multiples !
Ce qu’il y a de bien avec les godes réalistes, c’est qu’ils changent de couleur à mesure que le plaisir grandit. Ça motive encore plus !
L’idée de la courgette inspire beaucoup Sabine! Merci pour l’audace et la spontanéité. En tout cas, moi j’adore mais pour en revenir à l’utilisation d’un gode double, je crois que celle-ci est l’invention faite pour les hommes. Gare aux femmes qui sont affamées (bien que ce ne soient pas toujours le cas), toutes auront leur goûter à temps. Une double pénétration, une jouissance orgasmique incommensurable et un jouet par lequel, elles s’adonneront à coeur joie (possibilité d’une partie à trois) 🙂
Très belle réplique: « et vous dites qu’un double, ça doit être doublement bien… » standing ovation. Et en plus c’est vrai. Une double pénétration, tu allumes ta meuf avec un simple toy. Après être mouillée à fond, tu lui pénètres profondément. La classe!
La réponse: avec un ou des partenaires. Le plus gros pour le vagin et le petit pour l’anus. Rien de plus simple, tu n’as qu’à suivre les indications. Cet article est bien fourni. Le sexe c’est (n’oublions pas ce détail) une affaire à deux.
Après avoir essayer et expérimenter plusieurs fois avec mon compagnon, j’avoue être aimer le sexe anal et la double pénétration. Mon homme a ainsi trouvé l’idée géniale de nous acheter un gode double, ce qui m’a tout de suite plu. Maintenant on échange nos rôles et je le prends en tenaille. Beaucoup de nouvelles idées, le gode double, une invention géniale.