Partons du principe que vous êtes attentif à votre hygiène personnelle, bien sûr.
Et bien peut-être qu’arrivée dans la chambre, votre amie manque de confiance en elle et dans ses capacités à vous donner du plaisir, et ça la bloque !
Quand vous pouvez parler tranquillement, demandez-lui ce qui est, selon elle, la voie à suivre. Peut-être après tout est-ce ce que vous lui faites qui ne lui convient pas, mais elle ne sait pas comment vous le dire …
Prenez ça comme une bonne occasion d’améliorer votre savoir-faire !
Vous pouvez lire des livres spécialisés dans lesquels on parle des préliminaires pour les deux sexes …
Vous pouvez également essayer de lire des histoires érotiques ou regarder des films pornos ensemble et mettre en pratique ce qu’on y voit. Partager une douche, en passant savon ou shampoing, peut être une expérience étonnamment sensuelle et intime.
Pratiquer mutuellement un massage relaxant à l’huile aromatique peut vous amener à des moments très agréables. Pensez à partager vos sensations !
Certains jeux de société pour adultes offrent également beaucoup d’idées amusantes, et peuvent ouvrir de nouveaux espaces de compréhension.
En fin de compte c’est la communication qui est essentielle ici. Si vous êtes capable d’être ouvert et stimulant l’un envers l’autre, soyez sûrs que cela peut être le début d’une vie sexuelle riche et épanouissante pour vous deux !
Très franchement, je n’aime pas trop les préliminaires, je préfère dormir si mon mec ne veut pas tout de suite aller vers l’essentiel. Un jour, il a eu la bonne idée de me proposer un massage, ce qui a provoqué en moi, un élan de générosité, une bonne dose d’excitation. C’était la première fois que j’ai voulu lui faire une fellation, de gros câlins. Depuis, tout se passe bien.
J’ai une technique infaillible pour les déstabiliser. Je prends des glaçons dans le frigo et je les mets sur son ventre. Elle sursaute toujours. Je tamise les lumières ensuite et même si elle ne veut pas de préliminaires, l’ambiance le fait vibrer. Elles craquent toutes!
Si tu commences une relation comme c’est mon cas, il est toujours bon de prendre du temps dans les préliminaires. Toujours est-il que pour se sentir bien, il faut que chacun des partenaires ressentent le besoin de partager un moment unique avec l’autre et de s’adonner purement et simplement aux plaisirs sexuels. Vouloir c’est pouvoir alors il ne reste plus qu’à le faire (ensemble)!
Quand une femme te dit non, c’est qu’elle a toujours de bonnes raisons. Méfiez-vous cependant messieurs des femmes qui n’arrêtent pas de vous repousser ou qui veulent juste qu’on la saute. (tromperie, adultère, les comportements en disent longs).
C’est vrai, je suis totalement d’accord avec toi Ellissandre. Une femme qui te repousse, ben repousse-la aussi. Les préliminaires sont importants, les corps s’expriment. Si elle n’en veut pas c’est qu’elle ne veut pas non plus de toi.