Perles anales
Les perles anales sont plus destinées aux novices que les grands jouets, elles sont donc un excellent moyen de commencer.
Lubrifiez-vous et lubrifiez vos perles anales, puis poussez doucement le premier bourrelet à l’intérieur. Vous pouvez ensuite insérer chaque perle lentement tant que vous vous sentiez à l’aise.
Les perles anales offrent des sensations fantastiques lorsqu’elles sont conservées pendant les rapports sexuels ou la masturbation et peuvent être retirées pendant l’orgasme pour intensifier les sensations.
Godes anaux
Si vous avez utilisé toutes sortes de jouets sexuels avant, il devrait être facile pour vous de se familiariser avec un gode anal.
Disponible dans de nombreuses formes et tailles, nous vous conseillons de commencer par quelque chose de petit mais texturé, comme le pénis Smoothy Prober Dildo Anal.
Assurez-vous que vous avez recouvert votre sextoy d’un lubrifiant anal dédié et que l’ouverture de votre anus est bien lubrifié aussi. La fermeté d’un gode anal lui permet de glisser avec aisance, et il est adapté aux configurations de votre corps pour s’adapter parfaitement et stimuler tous les bons endroits.
Les Godes anaux vous permettent de découvrir le plaisir du sexe anal à votre propre rythme, mais rappelez-vous de garder toujours la main sur votre gode anal et ne poussez pas trop loin!
Butt Plugs
C’est l’un des sextoys anaux les plus populaires il y aura un butt plug adapté pour vous! Conçu pour s’insérer à l’intérieur et y rester un long moment, les plugs ont généralement une tête conique, un corps large et un cou mince avec base évasée, lui permettant de rester en place même lors d’une séquence de sexe.
Appliquer une quantité généreuse de lubrifiant sur le plug et votre anus, et appliquez la pointe lentement en l’inclinant vers l’estomac, la pénétration sera plus facile. Insérez délicatement de plus en plus jusqu’à ce que le cou mince soit installé dans votre anus. Vous pouvez ensuite conserver le plug en place comme un rappel coquin pendant que vous vaquez à vos affaires ou l’utiliser avec d’autres formes de stimulation.
Beaucoup de gens aiment utiliser un plug anal, juste avant la pénétration anale, car il étire doucement les parois et ils puissent recevoir tout le pénis de leur partenaire confortablement.
Comment puis-je savoir si je suis clean … vous savez … là-bas?
On ne peut nier que le sexe anal puisse être une expérience salissante. Cependant, il y a des façons de garder les choses sûres, propres et hygiéniques.
Tout d’abord, il est conseillé d’utiliser les toilettes au moins 30 minutes avant toute sorte d’activités anales.
En général, les matières fécales ne sont pas stockées dans la zone inférieure de l’anus, que peuvent atteindre un pénis ou un sextoy.
Cependant, ce qui nous amène à notre second point, vous pouvez également utiliser une douche ou un lavement pour s’assurer que vous êtes une propreté irréprochable!
Enfin, assurez-vous que vous utilisez des préservatifs sur vos jouets sexuels anaux. Cela permettra d’éviter l’accumulation de bactéries et le rendra facile à nettoyer après. Il offre aussi à vos jouets sexuels (ou au pénis de votre partenaire) une surface ultra lisse à pénétrer
Alors, quelle est la prochaine étape ?
Si vous avez apprécié votre première expérience avec des sextoys anaux, pourquoi ne pas envisager de voir un peu plus grand ?
Si le sexe anal n’est pas pour vous, alors ne vous sentez obligé de continuer. Certaines personnes adorent ça et d’autres non, donc arrêtez sans aucun remord !
Nous avons commencé notre initiation au sexe anal et c’est étrange les sensations produites sur cette zone. Un doigt, la langue et la salive qui coule dessus, je prends du plaisir. Et mon mari m’a acheté un rosebud pour ajouter du piquant. Formidable, très jouissif, j’ai demandé à mon mari de nous équiper d’un gode pour une double pénétration, ce qui l’a tout de suite excité!
Bon ben le sexe c’est BON! J’aime me faire prendre par toutes les orifices. J’ai commencé en solo en me servant d’un vibro anal. C’était fantastique! Tu passes d’un trou à l’autre et tu décolles de ton lit. Le mec, tout étonné te saute dessus en voyant que tu ouvres généreusement tes trous, juste pour lui.
Il m’a initié au sexe anal avec le vibro chapelet…c’était très agréable! Nous envisageons d’approfondir l’expérience par la pénétration. Je suis toute excitée…
Par le cuni et la léchouille du trou du cul. Tu passes discrètement le lubrifiant et tu amorces ta descente. Acullissage forcé ou bien exécutée, l’important est que vous passiez un bon moment. Inoubliable la première expérience!
S’il n’y a pas de crèmes, je ne le fais pas, un point c’est tout. Alors les gars, si on vous faisait mal à notre tour, comme ça avec de la salive et de grosses caresses, ça vous tente?