Ce petit canard n’a l’air de rien comme ça, mais il a des ressources !
C‘est le plus connu des sextoys, souvent le premier que l’on essaie, que l’on se fait offrir …
C’est assez simple : il suffit de mettre en route les vibrations et de le mettre en contact par petits mouvements avec l’endroit le plus sensible de notre anatomie: le clitoris, qui n’attend que ça !
Appliquer toute la surface du canard, ou plus précisément la queue, ou le bec, à vous de voir.
Pas grand-chose à lui reprocher, à part peut-être le bruit, un peu lassant à la longue…
Sa tête ronde peut aussi s’introduire un peu plus bas, à l’entrée d’un certain orifice…
J’ai été ravie d’emmener ce canard dans un moment d’intimité avec moi-même, je ne m’en lasse pas !
Retrouvez le canard vibrant jaune sur Loveandvibes.fr
C’est le premier sextoy que je me suis acheté et il m’a bien servi depuis des années. Mon premier canard était déjà un peu vieux et je me suis acheté un neuf. Maintenant mon nouveau petit oiseau vibrant s’entend bien avec mes autres sextoys bien rangé dans mon placard. C’est drôle Adélaïde parce que c’était bien les début les simples caresses du clitoris, maintenant je vais plus loin car j’aime bien la sensation que sa tête provoque à l’entrée de mon vagin. Ce que j’aime avec ce sextoy malgré qu’il soit classique c’est que je peux m’en servir même au boulot… discrètement bien sûr
Les filles, vous pouvez y aller par quatre chemins car avec le canard vibrant, tout a été imaginé pour vous exciter. Moi et mon partenaire ont est très à cheval question sexe. Au début de notre relation, nous omettions tout deux le désir d’explorer de nouvelles idées, c’est alors que nous avons commencé par ce petit sextoy, un jouet d’enfant en apparence mais qui avec technicité et dextérité, offre autant de jouissance que les autres jouets vibrants…toutes les zones érogènes sont excitables alors ne vous sentez pas gênés et choisissez lesquelles faire profiter (en tout cas, faites le tour)
Elu meilleur sextoy en 2003, ce petit canard jaune vibrant ne quitte pas mes week-end. Très discret et adorable compagnon, il me tient compagnie dans mes jeux érotiques et ma vie privée. Personne ne se doute en tout cas mon entourage que c’est un moyen de se donner un peu de plaisir en solo. Chut!
Un charme fou! Ce petit canard vibrant jaune est un amour! Je dirais même plus qu’il sait y faire les dames. De petits câlins, de petits attouchements et voilà que je mouilles comme une dévergondée. J’aime ça!