Il existe différents stimulateurs de la prostate. C’est un plaisir qui commence, heureusement, à faire son chemin parmi nous, les hommes.
Le stimulateur Noir prostate B-Boy est perfectionné : il dispose d’un bullet vibrant, qui augmente les sensations.
Je suis assez curieux de savoir ce que ça donne. La forme est un peu compliquée, c’est impressionnant, même si à l’usage, je n’ai ressenti aucune gêne à l’introduction dans l’anus.
Essayons donc. La matière est assez agréable, comme toujours avec le silicone. On introduit doucement le stimulateur, la forme est bien adaptée et on est rapidement en bonne situation et l’effet attendu arrive.
Le bullet vibrant renforce les sensations (déjà fortes) et l’ensemble permet d’accéder à un plaisir fort et intense. Celui qu’on cherche !
Retrouvez le stimulateur Noir prostate B-Boy sur Loveandvibes.fr
Je conseille ce sextoy à ceux qui n’utilisent pas pour la première fois un stimulateur de prostate, à moins qu’ils ait déjà l’habitude d’utiliser un plug anal, un rosebud ou un godemiché spécial anal. Je dis ça tout simplement parce qu’il est quand même assez costaud ! 3,2 cm : pratiquement la taille d’une bite de taille modeste ! les moins expérimentés se tourneront plutôt vers le Rude Boy, tout aussi plaisant comme sextoy mais d’une taille légèrement inférieure. En tout cas pour moi, le B-Boy me convient. En plus, avec sa forme très particulière, mon orgasme prostatique (et oui, je l’ai trouvé !) est à chaque fois très très fort ! A acheter sans hésiter !!
électrique !!! l’orgasme prostatique est la puissance jouissive à l’état pur. Je fus baptisé par derrière (et dépucelé du cul) il y a quelques années de cela à cause d’un ami homo (je suis resté hétéro), et depuis, j’expérimente de nouveaux stimulateurs de prostate dès que l’occasion se présente. Laissez-vous tenter parce qu’on ne vit qu’une fois!
Qui a eu cette idée géniale d’inventer un gadget pareil? Une bonne dose d’excitation, le frisson dans le dos et la peur de se faire pénétrer. Heureusement que ce stimulateur b boy ne rentre pas dans la catégorie des godes, sinon, je ne l’aurais jamais essayer. A chaque gars, son sextoy. Rien de plus normal qu’un jardin secret où passé du bon temps!
Stimule mes testicules gros B Boy. Envie de se faire malaxer les couilles et de se tordre de bonheur, rien de tel que ce monstre black qui dès sa pose te donnera des sensations extra. Ca dégouline de partout et la faute: à mon stimulateur prostatique.
C’est comme les stimulateurs pour femmes mais celui-ci ne pourra pas pénétrer un gars comme il faut. Bref, ce qui compte c’est s’éclater et profiter un peu d’une certaine intimité pour se masturber. Plus d’anciennes méthodes, avec ce B Boy, on se perfectionne.