Là, on touche au très sérieux. C’est du réaliste, avec des dimensions disons, respectables !
Et une couleur que certain(e)s jugent indispensable à l’extase. Et une matière, le silicone, faite pour se rapprocher le plus de la texture de la peau. Et aussi (surtout ?) des vibrations, plus exactement un mode multi-vibration, qui en dit long …
Ça pourrait être déjà une belle promesse de plaisirs multiples, mais quelque chose d’autre a été prévu pour permettre à l’utilisateur de se consacrer pleinement à son plaisir : une ventouse, avec laquelle vous pouvez fixer l’appareil selon votre fantaisie verticalement ou horizontalement, pour vous consacrer complètement aux sensations que provoquera cet engin quand il pénètrera en vous, peu à peu, par vos mouvements de va et vient …
Retrouvez ce Gros gode vibrant black ventouse sur Loveandvibes.fr
J’ai recu mon pénis de black et je m’en suis servi , c’était assez agréable mais plus bizarre qu’agréable, peut être que je devrai retenter l’expérience pour voir ?
Je m’en suis procuré un en secret. Dans la couette, je me suis mise à l’expérimenter et quand mon chéri m’a surprise, il a été tellement heureux. Une belle branlette, une sodomie, humm, j’adore ce gros gode black. Deux sensations incomparables m’avaient envahi toute la nuit. J’attends la prochaine expérience.
Sucer, pénétrer et jouir, telle est ma formule. Je n’ai besoin que de ça pour être pleinement satisfaite; Avec toi mon gros gode vibrant black ventouse, j’espère être rassasiée. De toute façon, si tu n’y arrives pas, les bites poussent comme des champignons.
J’ai reçu mon black pénis et je m’en suis servi. Ca m’a rendu folle tellement c’est gros et que ça t’accroche. J’ai envie maintenant de le partager avec mon compagnon, on verra ce qu’il en pense.
Je n’attends personne pour me rendre heureuse et épanouie, je me libère des contraintes du sexe et le meilleur moyen a été avec toi gros gode vibrant black ventouse.