Les vibrateurs n’ont pas tous été conçus dans le but de l’utilisation anale
Les utiliser à cette fin peut vous causer de l’inconfort voire même des désagréments. Canards vibrants ou rabbits ne s’y sentent pas dans leur élément !
Un vibrateur anal, lui, est spécialement conçu pour vous donner des plaisirs intenses, grâce à sa forme spécialement étudiée pour la pénétration de l’anus et par puissantes vibrations.
Les Vibrateurs anaux sont créés avec à l’esprit le plaisir anal dans la sécurité, le confort et la jouissance.
Ils sont équipés de têtes coniques pour une insertion plus facile et agréable et une finition extérieure faite pour votre plaisir.
Les vibromasseurs anaux sont parfaits pour une utilisation pendant la masturbation car ils ajoutent un élément supplémentaire de stimulation qui peut vraiment pousser votre orgasme aux extrêmes de l’intensité, et ce aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Ils représentent également une bonne technique de préliminaires avant les rapports sexuels vaginaux ou anaux, particulièrement avant le sexe anal car ils détendent les muscles du sphincter externe, rendant la pénétration moins douloureuse et plus facile. Réussir et apprécier une sodomie passe très souvent pas l’utilisation de jouets anaux afin de se familiariser avec ce type de pénétration.
Comment utiliser un vibrateur Anal
Utiliser un vibrateur anal, c’est d’abord investir dans un lubrifiant anal qui peut être utilisé en toute sécurité sur votre sex toy. Choisir de préférence un lubrifiant spécial anal (un lubrifiant classique fonctionne également).
Une fois effectuée la lubrification, sur votre vibromasseur et sur votre anus, allongez-vous dans une position confortable ou positionnez-vous sur vos mains et genoux et insérez lentement le vibromasseur (ou bien demandez à votre partenaire de vous l’introduire). Insérez très progressivement, petit à petit pour commencer avec de légers mpuvements de va-et-vient et arrêtez si vous ressentez une gêne.
Vous pouvez activer la fonction de vibration tout de suite, ou vous pouvez choisir d’attendre que le plug soit complètement inséré pour profiter de ses nombreux modes de vibration. De toute façon, votre anus vous en remerciera!
Il y a tellement de vibrations différentes à découvrir que vous pouvez très facilement avoir une ’’ambiance anale’’ différente pour chaque jour de la semaine ! Voire même deux fois par jour, sept jours par semaine! Mais pour commencer, vous voudrez peut-être choisir une ambiance anale soft et changer peu à peu au fil de vos expériences.
Les débutants en vibrations anales peuvent commencer avec ce plug anal petit modèle.
Vous aurez une première approche des plaisirs des vibrations anales !
Au-delà vous irez vers le plug anal vibrant discovery.
Pour découvrir un autre niveau de sensations !
Ca tombe bien, cet article! moi et mon copain veut essayer la sodomie, peut être que ce serait bien de commencer à découvrir le plaisir anal avec un vibromasseur 🙂
un petit plug pour démarrer me semble bien car j’ai pas eu souvent l’occasion de me faire pénétrer par derrière
Coté sexe mon mari et moi nous nous permettons toutes les folies, possibles et inimaginables à deux!!!!Autant dire qu’on délire bien!!!
Le pied que l’on prend va dépendre de chaque femmes et de la façon dont cela va être fait!!! certaines sont clitoridiennes, d’autres vaginales, d’autres anales, d’autres les trois!! bref, nous sommes toutes différentes !!Pour ma part c’est vraiment le pied, mais ce n’est pas la seule manière que j’ai pour m’éclater!!! j’en ai plein d’autres!!!! 😉
J’excite et j’allume les gars qui se prennent pour des don juan. Avec mon plug ou juste un gode, je les transperces d’un coup sec quand ils sont vraiment excités. J’aime ça la sodomie, le sexe anal pour les hommes. Au moins tu te dis que c’est du 50/50.
Je me masturbe avec la main et avec l’autre je me plante un vibro anal. Ca décuple l’orgasme! C’est un truc de ouf et j’aime expérimenter de nouvelles choses (en solo ou en couple car je reste avant tout un hétéro).
Quand tu veux utiliser un vibrateur anal, vaut mieux être à deux. C’est plus excitant et tu expérimentes beaucoup plus de trucs.