Les Sex toys vous donnent tellement d’options pour le plaisir de votre partenaire, et aussi pour le vôtre !
Ma vie sexuelle s’est améliorée régulièrement depuis que j’ai commencé à utiliser des jouets, et mon copain les utilise sur moi plus que je ne l’utilise moi-même!
1. Mon premier sex toy était …
Mon premier sex toy était un vibrateur. J’étais avec mon copain depuis 6 mois et on essayait tout amusement sexuel mais au bout d’un moment, il m’a dit qu’il n’y avait plus grand-chose qui n’exige un « matériel supplémentaire».
J’avais en quelque sorte voulu un jouet sexuel pendant des années, mais jamais vraiment me l’avouer. La simple mention d’obtenir une était comme soudain la permission
À vrai dire, je n’aurais pas pu choisir un vibrateur bien pire pour mon premier. J’étais tout excitée et ooh! C’est comme être pénétré trois fois! Si j’avais cessé de penser, je me suis rendu compte que si il y a une part de sexe que je n’aime pas, c’est la pénétration.
Même maintenant, il est toujours malaisé à insérer alors j’ai tendance à utiliser ce jouet sur mon clito.
Heureusement, même si j’avais quelque chose qui n’a pas fonctionné pour moi, il ne m’a pas éloigné des jouets sexuels.
Quelques semaines plus tard, j’en ai acheté deux autres et ils étaient beaucoup mieux adaptés !
2. Mon plus récent sex toy est …
Mon sex toy le plus récent est un vibromasseur Rabbit.
J’ai fait le saut quand j’ai découvert qu’il allait répondre à mes envies, j’ai fermé les yeux et appuyé sur le bouton. J’aime les lapins car ils ne sont pas comme les vibrateurs. J’aime la sensation de mouvement à l’intérieur de moi, ainsi que la stimulation du vagin et du clitoris simultanées qui est la seule façon dont je vais à l’orgasme. Ce produit m’intéressait en raison de sa conception – il pouvait intervenir sur une bonne longueur …
3. Le sex toy qui a changé ma vie était …
Peut-être pas un jouet au vrai sens du mot, mais l’accessoire qui a produit le plus grand changement dans ma vie sexuelle est le lubrifiant.
Quand j’ai perdu ma virginité, j’ai eu tellement mal que je considère que c’est presque un aperçu de l’accouchement.
J’ai eu des relations sexuelles plusieurs fois par la suite au cours des semaines suivantes, et même si ça fait un peu moins mal, c’était encore assez douloureux.
Il ne manquait pas de préliminaires, mais jusqu’à ce que je suggère le lubrifiant comme solution et c’était les premières relations sexuelles qui étaient à mi-chemin de agréable.
Je n’ai pas de problèmes maintenant, mais je m’assure toujours qu’il ne jamais manque jamais de lubrifiant dans mon coffre à jouets.
J’ai essayé beaucoup de différentes sortes de lubrifiant, mais celui vers leque je reviens toujours, c’es le lubrifiant intime chauffant Waterglide Warming.
4. Mon sex toy le plus excentrique est …
Une question difficile car je n’ai pas ce que je pourrais taxer de particulièrement bizarre.
Je dois dire que j’aime le doigt vibrant stimulateur Fingervibe.
Vous n’avez pas vraiment le plein effet des photos de produits, mais il ressemble vraiment à un petit alien qui veut un câlin !
Je ne l’ai pas énormément utilisé, je préfère en général de grands jouets destinés à mon clitoris, mais je prends celui-ci pour avoir un fou rire à l’occasion. So cute !
5. Le sex toy que chacun doit avoir est …
Je vais dire qu’il en faut deux !
C’est tellement difficile de choisir l’un de mes jouets car ils ont tous leurs propres utilisations pour des choses différentes, mais une paire de menottes poignets cuir noir et un bandeau sont des choses qui devrait être dans la collection de chacun.
Ils sont tellement polyvalents, il y a tellement de choses à en obtenir !
Même lorsque vous avez tout fait sexuellement, tout devient un jeu différent quand vous le faites menotté et les yeux bandés.
Ils sont aussi un outil utile pour obtenir le courage de faire de nouvelles choses que vous pourriez avoir peur de faire sous le regard de votre partenaire. Il y a aussi un regain de confiance en ayant le pouvoir sur votre partenaire. Et bien sûr, une fois que vous commencez à profiter d’être menotté, il y a tout un monde d’engins de bondage à expérimenter.
Je peux recommander aux débutants et amateurs les liens des poignets, qui donnent un charme doux à l’esclavage. Il y a tellement de raisons pour les aimer.
Très confortable à porter. Le Velcro signifie que vous pouvez serrer juste comme il faut et que c’est rapide à enlever. Les clips centraux vous permettent d’attacher les membres les uns aux autres ou de les attacher aux montants du lit.
J’ai envie de quelque chose d’un peu plus hardcore, je vais probablement en acheter quelques autres ainsi que des menottes de cheville !
Toutes ressemblances avec la réalité seraient complètement fortuites… 😉
Très important dans la vie d’un couple, les sextoys ont changé ma manière de voir la sexualité. J’étais réticente au début de jouer avec ces petits joujous mais pour plaire à mon mari qui m’a offert des boules de geisha et un rosebud, je me suis familiarisée. Maintenant, dès que l’occasion se présente, nous nous aimons de toutes les manières possibles.
Un moyen de m’exprimer, le rosebud et le plug ont su m’attirer vers les plaisirs charnels. Je ne sors pas sans et je ne pratiques pas sans en avoir un. Ben, mon copain, il a toujours été réticent car il pensait que j’étais une dévergondée, une salope quoi! Je lui ai démontré le contraire, et maintenant, il se donne à coeur joie avec nos petits joujous!
Je partage ma passion à mon compagnon depuis deux ans. Je lui en ai parlé et ça l’a tout de suite plu. Il me demande quoi faire, quoi acheter, qu’est-ce que j’aime et tout. Il est devenu très attentionné et attentif depuis que je lui ai dis mes petits secrets. Ca lui fait bander rien que l’idée de me voir avec un rosebud ou un plug dans le cul.
Le sextoys ça apporte un peu de piment à la relation sexuelle, donc je le recommande vivement pour les couples qui hésitent encore
Pour moi aussi, j’aime être en de bonnes compagnies et les toys me sont toujours fidèles.