Si votre partenaire veut avoir des relations sexuelles avec vous, alors il (ou elle) vous désire et vous ne devriez pas vous soucier de vos prétendus défauts.
Ne laissez pas l’image de votre corps décider de la manière d’avoir de bonnes relations sexuelles.
Rien à voir avec la taille, le sexe est bon quand vous êtes à l’aise avec qui vous êtes, avec vos regards et ce que vous voulez faire au lit.
Nous sommes tous coupables de cela : nous nous concentrons sur les choses que nous n’aimons pas en nous et pas sur ce que nous faisons.
Essayez de faire un effort conscient pour ne pas trop regarder dans le miroir et la pensée «mes seins … », «mon ventre … » et «mes vergetures … » et n’exprimez jamais à voix haute ces problèmes, chaque fois que vous le faites, vous réaffirmez ces pensées négatives.
Si vous pouvez devenir à l’aise avec la façon dont vous vous regardez, votre vie sexuelle s’améliorera de manière drastique !
Top 10 des conseils pour améliorer la confiance en votre corps
1. Ne pensez ou ne dites jamais à haute voix quelque chose de négatif au sujet de ce que vous voyez en vous regardant.
Si vous sentez des pensées négatives arriver dans votre tête, chassez-les par autre chose.
2. Quand vous regardez dans le miroir, vous êtes automatiquement attiré par ce que vous n’aimez pas de votre corps. Regarder les parties que vous aimez, même si elles sont petites comme votre nombril!
3. C’est la répétition qui nous fait croire ce que nous disons. Si vous dites toujours «Je déteste mon cul», alors vous croyez que votre cul est horrible. Donc, essayez de dire à haute voix au moins 3 choses que vous aimez dans votre corps, peu importe leur taille. Si vous avez la patience et la discipline d’adopter cette répétition sur le long terme, vous allez changer la façon de voir votre corps.
4. Demandez à votre partenaire de vous dire les parties de votre corps qu’il aime et pourquoi. Gardez-les rappelez-les vous, surtout quand reviennent vos pensées négatives.
5. Allez faire du shopping sur Love and vibes avec votre partenaire pour trouver la lingerie et jouer avec ce qui mettra en valeur ce qu’aille votre partenaire Si vous vous sentez sexy, alors vous saurez avoir du sex-appeal.
6. Si on vous fait un compliment, dites toujours merci, ne jamais l’écarter, même si vous n’êtes pas d’accord avec le compliment. C’est l’opinion de quelqu’un d’autre et pas le vôtre – prenez le compliment et gardez-le.
Et surtout profitez-en.
7. Au lieu de plonger sous le couvre lit quand les choses deviennent intimes, utilisez un faible éclairage ou des bougies pour créer une ambiance plus romantique, et si vous n’êtes pas à l’aise nue, portez de la lingerie sexy qui permettra de présenter votre corps à son meilleur.
8. Rappelez-vous qu’en étant à l’aise avec votre corps vous mettez à l’aise votre partenaire – faites tout ce qu’il faut pour trouver cette confiance.
Des choses comme le burlesque, la danse de poteau et de la danse du ventre sont des activités qui aident énormément à acquérir plus de confiance en son corps.
9. Si vos fonds vous le permettent, diverses thérapies peuvent vous aider à changer la façon dont vous vous percevez – il existe de nombreux traitements puissants qui peuvent intervenir psychologiquement pour la confiance et la croyance de soi.
10. Organiser une photo artistique de votre corps nu. Une fois que vous voyez des photos de vous vous voyez comme désirable, cela va stimuler votre confiance.
Nous les filles, nous n’assumons jamais notre corps. Nous trouvons toujours le petit défaut qui amenuise le désir de notre homme. Moi par exemple, je n’aimais pas du tout mon bassin. D’une assez petite taille (1,63m), J’étais ronde du haut et pas du tout généreuse du bas. C’est mon compagnon qui m’a « dressé » et m’a donné confiance en moi. Il m’a montré la voie en me familiarisant avec les vibromasseurs et les plugs anal. Ces petits joujous m’ont embelli et maintenant j’assume parfaitement ma féminité. Une belle femme, c’est aussi une femme qui aime découvrir de nouvelles choses.
Les hommes ont aussi leur complexe surtout au niveau de l’hygiène. Je l’ai appris à mes dépens et maintenant, je prends soin de moi afin que ces mésaventures deviennent des leçons que j’aurais appris. Bien entendu, les mauvaises odeurs et les poils c’est nous les hommes. A côté, les femmes c’est leur petite imperfection (trop fine, anorexique, obèse) toutes les excuses sont bonnes pour ne pas être vu à poil.
Je me mets devant mon miroir, je chasse toutes les énergies négatives (pensées, frustrations, etc.) et je m’imagine dans les bras d’un beau jeune homme. Ca marche tout le temps, je me fais tout ce qui rôde autour de moi. Pleinement satisfait, tous ont envie de recommencer. Mais moi, je veux juste une partie de jambes en l’air pour savoir si mon sexappeal est encore au top!
Il ne faut pas nous en vouloir autant, c’est pas notre faute si on ne s’assume pas encore. En fait, cela vient de la culture. Toujours passive, aucune réaction. Bref, quand tu es devant ton gars, tu as peur qu’il rigole de ton corps.
Il est tout à fait normal d’avoir des complexes. Cependant, cela ne doit pas être un blocage dans la vie sexuelle. Il est bien vrai qu’au début, les gènes sont sont normales , mais à un moment il va falloir se relâcher, faute de quoi, ce sera un empêchement pour le bon fonctionnement du couple. Il faut juste éviter les propos négatifs sur soi-même.