Les poupées gonflables sont parmi les best-seller des sextoys pour les hommes.
Pourtant beaucoup d’entre elles ont un petit défaut : elles ne sont pas à même de pratiquer une de nos caresses favorites, si ce n’est la favorite : la fellation.
Voilà une lacune comblée avec entre autres avec la poupée réaliste suceuse 100% latex.
Une poupée gonflable avec tout ce qui peut faire son charme : des bras, des mains, des jambes, des pieds ; bien sûr aussi des seins, des fesses et des orifices vibrants pour notre plaisir et aussi donc, en particulier, une bouche étudiée pour des sensations très particulières. En préliminaire ou en activité principale, vous savez que cette bouche, dans un latex très doux et très proche de la réalité pourra vous offrir des satisfactions hors pair.
Vraiment une possibilité qui manquait chez ses grandes sœurs, bravo pour ce progrès !
Comme tous les hommes je suis accro à la masturbation, mais je procède depuis toujours à l’ancienne, sans utiliser quoi que ce soit d’autres que mes mains et quelques fois un peu de lubrifiant sur les mains. Ces derniers temps je pense m’acheter un sextoy qui me procurerait beaucoup de plaisir, soit un vagin artificiel soit un tout-en un comme cette poupée réaliste. Mais je bloque sur un point et je voudrais bien qu’on m’explique : quand on éjacule dans la poupée et le vagin artificiel, où va le sperme ? reste-t-il au fond de l’orifice ? comment on nettoie le sextoy ensuite ? au fait je suis assez maniaque côté hygiène. Merci pour vos explications.
Obsédés sexuels en tout genre, ceci est notre jouet par excellence. La poupée réaliste (comme son nom l’indique) m’inspire beaucoup. Plus qu’il n’en faut même. Des fois, je la glisse soudainement dans notre lit conjugal et on fait une petite partie à trois. Une belle manière de renouer avec mes fantasmes sans réellement tromper ma femme qui ne veut pas entendre parler de libertinage et de plus, le côté réel de la chose est vraiment très bluffant. A essayer de toute urgence!
Voilà une poupée gonflable que j’admire. Elle me fait tout le temps des câlins et quand je passes ma main dans ses cheveux pour lui demander une fellation, elle s’y plie. Je la malaxe les seins, je lui pince les fesses, elle aime ça. Mon quart d’heure de masturbation terminée, je la range, attendant patiemment la prochaine rencontre.
Je la prends, je places ma queue dans sa bouche et elle me suce, elle m’aspire littéralement la sève. Le précieux liquide dégouline sur sa joue, quelle salope celle-là?
Avec de bons sextoys, tu réussis toujours à te procurer de bonnes sensations. Pour les hommes, l’indémodable poupée gonflable ou actuellement les fessiers anus et vagins. Pour les femmes c’est plus en profondeur, les rosebuds, les godes.