Propreté Anale
Une fois décidée la meilleure démarche anale, vous voulez vous assurer que rien ne s’oppose à mettre vos théories en pratique.
Les douches anales sont une expérience étrange au premier abord et il faut un peu de temps pour s’y habituer, mais cela améliore réellement vos jeux anaux. Le chemin est net et sans bavure. Vous pouvez utiliser soit une poire à lavement, soit un pommeau de douche spécial nettoyage de l’anus (pommeau à insérer directement dans votre intimité arrière).
Attendez une heure ou deux pour s’assurer que tous les liquides en excès ont quitté le corps et commencez la pénétration anale.
La douche n’est pas nécessaire à chaque fois que vous vous livrez à la sodomie, surtout si vous avez l’intention de le faire régulièrement.
Pour garder l’endroit ultra propre, vous pouvez utiliser des préservatifs et évitez de passer de la pénétration anale à une pénétration vaginale.
Si vous voulez mélanger pénétration anale et vaginale alors portez des préservatifs et utilisez-les sur les jouets, en en changeant à chaque acte.
Optez pour des préservatifs lisses plutôt que ceux qui ont des côtes ou des points qui peuvent souvent s’avérer trop irritants pour les débutants anales.
La lubrification
En aucun cas n’effectuez vos préliminaires anaux sans une bonne dose de lubrifiant anal. Pourquoi? Fissures, larmoiements, brûlures de friction et autres sensations désagréablement douloureuses et leurs effets secondaires peuvent arriver rapidement.
Même si vous profitez pleinement de votre plaisir et ne souffrez d’aucun problème apparent lors de la pénétration, vous êtes susceptible de vous réveiller avec le sentiment d’avoir passé la nuit avec un cactus dans cet endroit précis, et ce sentiment peut durer pendant quelques jours (je parle malheureusement d’expérience !).
Pour éviter ça, lubrifiez toujours les doigts, l’anus, le pénis et les sextoys avant de tenter une entrée.
Choisissez un produit sans aucune teneur en silicone.
Comme avec toute forme de lubrification, vous et votre partenaire êtes susceptible d’adopter de nouveaux produits en faisant des essais et des erreurs.
Si un produit ne vous convient pas, essayez quelque chose de nouveau au lieu de renoncer à toute une série d’expériences enrichissantes sexuellement.
Pénétration anale
Vous êtes informé, vous êtes propre et vous êtes lubrifié(e). Il est temps de commencer à expérimenter le sexe anal. Beaucoup de gens choisissent la masturbation anale pour s’acclimater doucement aux sensations de la pénétration anale.
Il n’est pas rare d’être nerveux devant nos partenaires quand il s’agit de l’expérimentation sexuelle, en particulier si l’expérience est nouvelle pour un seul des partenaires.
Si vous vous sentez plus à l’aise en solo pour ces essais, allez-y.
Le moyen idéal pour vous présenter à la pénétration comme une vierge anale est l’usage de sextoys anaux.
Ceux-ci sont plus petits que le pénis moyen ou un vibrateur et contrairement à vos doigts, ils n’ont pas les ongles pointus !
Vous pouvez commencer avec celui-là : Butt plug anal souple
Un jouet anal idéal pour une première fois. Il est très doux et magnifiquement conique pour faciliter l’insertion.
Même cette petite dimension peut s’avérer un défi pour certains expérimentateurs anaux mais avec de la patience et de la pratique, vous allez très vite vous sentir très bien avec.
Après être familiarisé avec cette dimension modeste, vous pourrez passer à quelque chose de plus sérieux et aller vers des pénétrations partagées avec un partenaire.
Quand une femme porte un butt plug pendant les rapports sexuels vaginaux la forme et la texture peut être ressentie par un partenaire masculin quand il pénètre son vagin. Il pourra à son tour activer et déplacer le plug, en stimulant l’anus ainsi que le vagin.
Les hommes peuvent aussi s’habituer à porter des plugs pendant la pénétration et d’autres actes sexuels pour acclimater l’anus dans le but de stimuler la prostate. Comme que la région anale, la prostate est très sensible.
Le port d’un plug anal lors des autres activités sexuelles est un autre moyen de profiter du sexe anal.
moi, je trouves que le sexe anal est question de feeling personnel. rien ne coûte d’essayer et avec les gadgets et les outils mis en vente ici et là, ceux qui veulent s’essayer pourront librement s’exprimer avec les différents types de godes et autres jouets qui ont été exclusivement imaginé pour explorer nos désirs les plus profonds. En tout cas, merci pour l’article et à tous ceux et toutes celles qui hésitent encore, tentez le coup, rien de plus excitant que la découverte.. ^_^
Moi jusqu’à maintenant j’hésite encore, peut être par peur d’essayer de nouvelle chose mais surtout la peur de me faire mal. On me dit que tout est dans la lubrification, mais je n’en crois pas un mot.
Je commencerai par un gode anal très petit et on verra bien.
La double pénétration n’a plus de secret pour moi. A la fac, j’étais avec ma meilleure amie et on a commencé à se peloter. Genre, j’ai envie d’une partie coquine avec toi. Maintenant, mes mecs adorent que je leur présente mon anus en premier. S’ils sont un peu hésitants, je leur offre un petit spectacle avec mon gode réaliste black XL. Tout vient naturellement après.
Toujours avoir un préservatif sur soi est la règle d’or car tu ne sauras jamais comment va finir la soirée. Moi je demande à mes partenaires d’aller se doucher avant de faire crack-crack boom. Être clean c’est estimer son corps.