Vous ne vivez pas seule et vous ne souhaitez pas vraiment que vos colocataires, votre famille ou votre conjoint(e) sachent que vous aimez utiliser un vibro ?
Bien sûr, vous pouvez faire croire que ce ronronnement caractéristique est celui d’un rasoir électrique ou même d’une ponceuse (quoique…), mais il vaut bien mieux éviter les questions indiscrètes, non ?
Voici quelques astuces pour pallier cet inconvénient.
1 – Entourez les piles électriques de l’appareil, de carton ou de mousse, pour éliminer les vibrations.
2 – Que vous aimiez ou pas utilisez l’appareil sous la douche (s’il est étanche vous pouvez essayer si ce n’est pas encore fait), ce bruit aquatique de la douche bien forte couvrira celui de l’appareil.
3 – CD, radio, télévision,… Les appareils bruyants ne manquent pas et couvriront ce ronronnement indiscret.
4 – On est si bien sous la couette. Vous y serez très bien pour vous adonner en toute discrétion à vos jeux favoris. A défaut, un coussin ou un édredon feront l’affaire.
5 – Et puis, pour finir, certains appareils sont tout simplement plus discrets que d’autres…. Vous gagnerez en tranquillité en choisissant bien !
C’est vrai que les vibro sont bruyants moi ça me gêne pas trop mais une fois j’ai réveillé mon mari qui était en train de dormir en entendant le bourdonnement ou mes soupirs je sais pas mais il a cru que je m’était rasé les poils de ma chatte avec son rasoir éléctrique ! LOL je vous raconte pas qu’il était furax et ça a fait tombé mon exitation d’un coup en même temps qu’ils me débitait ses reproches. Ça m’a pris beaucoup de temps pour le calmer et l’expliquer ! (et lui dévoiler ainsi mon secret) eh oui les filles faites pas de bruit avec votre vibro !
T’as qu’à mettre ton vibro bien profond dans ta moule pour qu’elle ne fasse plus de bruit ces plus simple ! le bruit aussi sa peux être cool des fois !
« Entourez les piles électriques de carton ou de mousse pour éliminer les vibrations »… j’en connais certaines qui vont se fourrer un gros bout de carton en plein dans leur chatte !
Oui c’est toujours dur d’utiliser un vibro quand on est pas seule. Coloc, famille et surtout les maris ou copains ! Après cela met aussi une atmosphère de danger ou d’interdit, qui peut stimuler et accroitre les sensations 🙂
T’as qu’a pas le faire quand ton mari est au pieu et c’est tout. La trouvaille du siècle, dans la douche, tu te laisses faire facilement. L’eau coule sur ta nuque, sur ton corps, tu es toute seule, éclates-toi!