Quatrième idée reçue : Il faut avoir une idée fixe bizarre pour pratiquer le BDSM
Qu’est-ce qu’une idée fixe bizarre ? Cette notion mérite d’être réfléchie. Un plaisir qu’on aime retrouver, est-ce une idée fixe ? Et qu’est-ce qui est bizarre ?
Si quelqu’un qui n’a jamais connu que la position du missionnaire découvre qu’un vibro lui donne du plaisir et qu’il l’utilise, est-ce bizarre ?
Et quelqu’un qui a découvert qu’être enchainé lui plait, pourquoi ne recommencerait-il pas ? Est-ce une idée fixe bizarre ? Si oui, nous en avons tous !
Cinquième idée reçue : Le soumis a rien à dire sur ce qui se passe
Si tel était le cas, de nombreuses pratiques BDSM serait tout simplement un délit.
Le dominant et le soumis doivent être d’accord avant tout. Il s’agit d’un jeu et dans un jeu, il y a des règles, que chacun doit suivre.
Vous ne remettriez pas votre porte-monnaie, votre code PIN etc…, à un partenaire ou un ami sans être rassuré quant à l’usage qui en sera fait. Pourquoi le feriez-vous avec votre corps?
En expérimentant le BDSM, les couples doivent parler de la pratique, des accessoires et ainsi ils seront heureux de s’amuser ensemble.
Il n’est pas recommandé de simplement attacher votre partenaire et agir ensuite selon vos propres fantasmes. Ce plaisir doit être partagé.
Sixième idée reçue : le BDSM est une forme de thérapie
OUI, ça peut être le cas.
Certains professionnels pratiquent des séances avec des personne pour les aider à faire face à des expériences traumatisantes, souvent de nature sexuelle ou violente.
N’essayez pas avec votre partenaire si vous n’êtes pas psychologue. Le psychisme humain est chose délicate et les professionnels qui offrent ces services savent ce qu’ils font.
Cela ne signifie pas que ceux qui ont subi des mauvais traitements ne doivent pas s’engager dans des pratiques BDSM, mais simplement qu’elles doivent être considérées comme étant un pur jeu sexuel, rien de plus.
En parlant avec votre partenaire de vos pratiques à venir, vous éviterez tout problème.
Maintenant, vous avez sans doute admis que le BDSM est simplement une pratique sexuelle entre personnes consentantes, un jeu sensuel, peut-être même n’êtes-vous pas opposé à l’idée d’essayer ?
N’hésitez pas si c’est le cas, et découvrez un nouvel aspect de votre vie sexuelle !
Choisissez vos accessoires : http://www.loveandvibes.fr/bdsm.html
Moi les orgies et les gangbang c’est mon truc, alors le BDSM je trouve cela normal lors de ces pratiques. être dominé par 2 ou 3 filles ou vis versa c’est vraiment le pied, le sexe est bien meilleur comme cela. le BDSM à 2 c’est cool mais en groupe c’est tout simplement énorme, genre nous te dominons et nous éjaculons en toi.
Les adeptes du BDSM, voyez cela comme un jeu et rien qu’un jeu. Les idées reçues existent parce que vous faites n’importe quoi! C’est simple, tu recherches du plaisir et tu veux soumettre ta partenaire, assouvis tes envies et joue ton rôle. Quand tu auras fini, place à la vrai sexualité!
Bien dis l’ami. Les jeux restent des jeux et voilà quoi! Il ne faut pas non plus faire tout un plat. Quand c’est ton tour, tu joues le jeu et après tu fais l’amour et un peu de folie. Y a des gens qui croient après qu’ils vivent dans la réalité après avoir fait l’expérience. De la frime et de la bassesse d’esprit!
Contrairement à ce pensent beaucoup d’entre nous, les BDSM sont des petits fantasmes, des petites envies qu’on recrée en réalité. Il nous suffit de communiquer afin de pallier toutes sortes de mécontentements après. Moi, j’ai laissé faire mon copain et maintenant qu’il a été initié, je me le coltines sans cesse. hahaha, le pouvoir aux femmes, que c’est bon!
Qui dit fantasme dit jeux et qui dit jeux appellent l’amour. Quand ma femme me lance un petit regard espiègle c’est que la partie peut commencer. Cravate, menottes, écharpe, je les mets rapidement de côté pour ces jours heureux.