Suite et fin de nos techniques pour les débutants en bondage !
Technique n ° 4: Maman!
Le bondage complet du corps peut paraître effrayant, mais il peut être très érotique, lorsqu’il est fait correctement.
Une bande extensible en PVC peut être enroulée autour du corps, de la tête aux pieds, vous permettant d’être totalement momifié! Mais attention – les choses peuvent s’échauffer très rapidement alors faites une pause quand vous commencez à avoir trop chaud.
Si vous avez envie d’être un peu plus aventureux, choisissez les cordes. Ceci peut être utilisé pour restreindre chaque partie du corps et peut être très beau quand le(la) partenaire est attaché(e) correctement. la corde crée une sensation de constriction et peut être serrée sur la peau, alors assurez-vous de ne pas couper la circulation du sang.
Technique n ° 5: Favoriser l’action
pourquoi ne pas essayer la servitude qui implique aussi une sorte de privation sensorielle ? Testez les contraintes Fétish BDSM
Un bâillon-boule est un genre d’équipement servitude qui tient la bouche ouverte et empêche votre partenaire de parler.
Un scénario à essayer avec un partenaire muni un bâillon-boule (gag ball) est l’interrogation silencieus.
Attachez votre partenaire à une chaise et glissez le bâillon-boule dans la bouche, puis «interroger» son corps en le taquinant avec un plumeau. S’il fait du bruit, vous lui donnez une fessée douce pour lui rappeler de ne pas être si désobéissant(e) !
Sinon, pourquoi ne pas investir dans une contrainte poignet-cheville ou dans des menottes en cuir BDSM ou un masque ? Cela aiguisera votre âme de voyeur et vous pourrez jouer au maître et à la maîtresse !
Note importante: quelque soit le type de contraintes BDSM utilisées, assurez-vous toujours de savoir vous arrêtez lorsque votre partenaire vous le demande. Sinon amusez vous bien !
j’ai pratiqué ce jeux toute ma vie, c’est basée sur la souffrance et la domination. Par conséquent, c’est la raison pour laquelle ce fantasme est surtout un fantasme d’homme, qui fait extrêmement peur aux femmes.je pratique ligotage érotique, basé essentiellement sur le plaisir, et ou toute souffrance est exclue, même par les liens.
Très pudique dans mon instruction, j’avais 40 ans quand je me suis intéressé de près aux techniques de bondage et aux différents sextoys. Et je suis devenu un véritable maître de la soumission. Je ne fais jamais mal mais j’aime ressentir la peur dans sa voix, dans ses yeux. Toute la maison devient un véritable champ pour nos jeux maintenant et je la laisse assouvir les moindres de ses caprices. Baillons à la bouche, menottes en acier trempé, la totale et j’aime ça!
Très cool ces petits jeux coquins. D’ailleurs, nous avons appris beaucoup de choses en lisant votre article. C’est vrai que tout réside dans l’action. Ordonner, attacher, l’intérêt est avant tout de soumettre, non par la force mais par la reconnaissance.
Des fois ça fait un peu mal mais on aime ça. On le pratique une à deux fois par moi, il ne faut pas non plus virer vers la monotonie. Il me bande les yeux, je l’attache aux poignées…Quelle formidable expérience que de s’adonner à de telles pratiques. Au moins ça change du fric-frac rapide journalier.
Un conseil messieurs: ne laissez jamais une femme prendre le dessus sur vous lors de vos jeux sexuels. Elles ont une de ces imaginations et depuis que j’ai lu cet article, des idées saugrenues me hantent: je vais prendre ma revanche, un jour.