Si vous voulez ressentir les sensations les plus réalistes, un sextoy conçu dans une matière réaliste est le plus à même à vous rappeler les sensations de l’acte sexuel avec un partenaire masculin ou féminin.
Ces jouets haut de gamme sont fabriqués à partir de matériaux spécialement étudiés pour se rapprocher de la peau humaine et de la chair.
Doux au toucher, extensible, chauds et humides ou de formes hyper réelles, les vagins ou les godes réalistes sont de merveilleux produits qui participent grandement l’authenticité de votre expérience.
Les sex toys réalistes sont fabriqués à partir d’un mélange de polymères, plastiques, caoutchoucs et silicones et ont besoin de soins et d’attention pour maintenir leur qualités.
Caoutchouc et silicone peuvent se dégrader faute d’entretien et rendre votre sextoy préféré inutilisable.
Vérifiez tout d’abord le matériau dans lequel votre faux vagin, votre poupée gonflable ou votre gode réaliste est fabriqué.
Les matériaux permettant de ressentir des sensations réalistes sont parmi les suivants:
Cyberskin, Fleshlight, Futurotic Plus, LoveClone, Loveskin, Flesh magique, Realskin, Sil-A-Gel, Skin Touch, SoftSkin, SoftTouch, UR3 (Ultra Realistic 3.0), TPR, ABS…
Pour vous assurer que vos sex toys réalistes restent aussi fringuant que la première fois qu’ils sont sortis de leur boîte, suivez ces étapes simples et faciles pour les entretenir.
Voici 6 façons de garder votre jouet en état tip-top car il est très facile de s’occuper d’un sextoy réaliste pour prolonger sa durée de vie et en profiter pour longtemps.
1. Lavez vos mains et … vous-même, notamment les zones qui vont être en contact avec le sextoy (vagin, anus, pénis, seins ou tout autre zone érogène). Les sécrétions naturelles et les impuretés de votre peau peuvent faire devenir vos sextoys réalistes poisseux et leur donner un aspect pas très net.
Il est plus facile de ne pas salir que de nettoyer !!!
2. Utilisez un lubrifiant à base d’eau. Les jouets sexuels réalistes sont fabriqués à partir d’un mélange de caoutchoucs, plastiques et silicone et la meilleure façon d’éviter des réactions des matériaux entre eux est d’opter pour un lubrifiant à base d’eau .
3. Ne partagez pas vos jouets sexuels réalistes. En raison de la nature poreuse de jouets sexuels réalistes, ils sont très enclins à retenir les infections, y compris les infections sexuellement transmissibles. Il est donc fortement déconseillé d’utiliser vos sextoys à plusieurs partenaires. Un sextoy est un objet personnel, donc utilisé deux ou plusieurs sextoys si vous aimez faire l’amour à plusieurs et partager vos godes..
4. Nettoyer soigneusement après utilisation. Le nettoyage de votre jouet est l’étape la plus importante de vos soins et peut permettre à un jouet sexuel de durer très longtemps.
Lavez vos jouets après utilisation avec un nettoyant antibactérien pour sextoy comme le nettoyant swiss navy toy body. Le nettoyeur va tuer toutes les bactéries persistantes sur votre jouet et vous pourrez ensuite le rincer franchement à l’eau chaude.
5.Séchez vos jouets à fond. Utilisez un chiffon doux ou une serviette propre pour sécher la surface. Pour les masturbateurs masculins, utilisez un chiffon doux à travers le trou de nettoyage et le ressortir par l’entrée ou retournez-les avec une main sèche. Le séchage à l’air n’est pas recommandé car les bactéries prolifèrent aux endroits de séchage chaud et humide
6. Ranger vos jouets réalistes séparément. Séparez les sex toys des autres jouets dans votre collection, même s’ils sont faits aussi de matériaux réalistes. stockez votre jouet dans une boîte ou un sac approprié et dans un endroit frais et sec à l’abri de la chaleur et du soleil direct. Ne laissez jamais deux sextoys entrer en contact l’un avec l’autre dans votre boite de rangement.
Avec ma femme nous avons pas mal de sex toys, au départ nous avions un petite malette métallique, mais elle est vite devenu trop petite. Je pense que cet article nous sera d’une grande aide
Très bon article,très instructifs sur les différentes matières de godes réalistes. Une fois j’ai stocké un gode en pvc à coté d’un gode en latex et au bout de quelques jours je les ai retrouvés tous les 2 comme étant un peu fondus…. Donc, oui, ranger bien vos sextoys séparement pour éviter les dégâts!
Merci Adélaïde pour cet article. Très instructif, il me permettra très certainement d’entretenir mes petits jouets comme il faut. Mais je me demande, est-ce que l’utilisation de l’alcool est conseillé? Et dans quelles conditions?
Merci pour l’article, j’ai vraiment tendance a laisser traîner mes sextoys et sans les laver en plus, je me rend compte que je suis vraiment crados, heureusement que je suis pas tomber malade.
Des conseils précieux pour les non initiés, merci Adélaïde. Je m’en souviendrais car j’ai tendance à mettre au fond du placard tout ce que j’ai utilisé lors de mes précédents ébats.