Des mini-jupes hyper-courtes, des chaussures à talon haute très sexy, des décolletés profonds… décidément, on trouve tout ce qui est sex-appeal dans les salons d’exposition d’automobiles. Si certains visiteurs n’y vont que pour voir les hôtesses, c’est tout à fait normal. Les salons de l’auto ont-ils une tendance à virer vers le voyeurisme ?
Voyeurisme et perversité dans les salons de l’auto
Les salons de l’auto attirent tous les ans de plus en plus de visiteurs qui viennent pas pour voir les voitures derniers cris, mais plutôt d’observer les hôtesses aux tenus de plus en plus hots. Lors des expositions annuelles de belles voitures, ces femmes qui effectuent des poses sexy devant une belle caisse ou sur une moto fascinent les amateurs de voyeurisme. Des prises de photos, en cachette avec un smartphone ou un appareil photo, qui shootent non seulement la tenue sexy des modèles mais surtout une partie de leurs corps (une paire de gros seins, des fesses bien cambrées, de longues cuisses qu’elles laissent « accessibles » aux yeux excités de certains visiteurs.
Le sex-appeal des hôtesses entraine souvent des incidents ingérables : à part les dragues qui sont devenues courantes dans les salons de l’auto, la perversité est aussi au rendez-vous. Chaque année, des mecs sont surpris en train de se masturber dans une voiture exposée ou devant une hôtesse, tellement ils ne résistent plus la vue des modèles. C’est dans ces salons que l’on constate que la perversité commence dès le jeune âge. Les modèles se plaignent que ce sont surtout les gamins (13-14 ans) qui mettent leurs mains sur les fesses de ces premières. Quant aux hommes plus âgés, ils attaquent plutôt avec des demandes de numéros de téléphone ou une invitation à boire un verre.
Les salons de l’érotisme sont pourtant faits pour ça !
Si vous aimez voir de belles filles dans le bon endroit qui offrent bien plus qu’une petite robe sexy, les salons de l’érotisme sont les plus appropriés. Pour cette nouvelle année, vous ne risquez pas de vous ennuyer car le programme est assez chargé. En voici un aperçu :
Eropolis Marseille – Parc Chanot – 31.01 – 01.02 2015
Eropolis La Rochelle – Parc des expositions de La Rochelle – 07.02 – 08.02 2015
Paris Big Eropolis – Parc des expositions du Bourget – 21.03 – 22.03 2015