Des boules de formes différentes, qui vont forcément provoquer des choses différentes quand elles seront insérées en vous. C’est ce que vous pensez et vous avez raison. Ces picots, sur les boules, vont sûrement provoquer des choses particulières … Insérez-les, vous allez vous rendre compte.
Préparez-vous et tranquille, la première boule, à picots, pénètre … la deuxième suit, plus lisse, et la dernière, à picots aussi. Vous sentez la différence, en effet ! Vos mouvements provoquent des mouvements des boules et des contractions du vagin. Votre vagin est occupé, il vit sa vie, et vous aimez ça.
D’autant plus que ça va durer aussi longtemps que vous en avez envie. Vous aimez les conserver presque toute la journée. Vous aimez leur présence en vous. Vous aimez que quelqu’un les enlève doucement et libère votre intimité pour d’autres sortes de jeux. Après, vous pouvez remettre les boules dans leur cachette …
Retrouvez ces boules de geisha anales & vaginales sur Loveandvibes.fr
Les picots, une idée originale…Je portes des boules de geisha depuis quelques temps et j’adore ça! Mon mari est au top question sexe mais j’aime le plaisir en solo, surtout quand il s’agit de mettre ces petits jouets dans mon trou de balle. Je crois que je vais l’essayer et pourquoi pas changer encore de style de boules!
Il m’a fait cadeau de ces boules de geisha anales et vaginales. J’étais un peu sceptique au début mais quand je me suis habituée à les porter, c’est vraiment autre chose. Ca grelote en profondeur et ça ça m’excite grave. J’ai toujours envie qu’on me saute dessus. Ah la la! Il faut que j’attende encore un peu avant qu’il n’arrive, mon prince charmant!
Des boules qui sont liées et qui entrent chacune de leur côté, c’est fun ça! Ca me tiendra au chaud et ça ne me dilatera pas…Hummm, la surprise quand il me verra avec!
Plus important qu’une culotte oubliée, je ne me sépare presque jamais de mes boules de geisha. Elles sont trop chaleureuses, ce qui profite bien à mon bas ventre et à ma chatte. Je dégouline de plaisir et j’ai pas honte de le montrer une fois à la maison.